Tout était silencieux. Ils étaient dans un entrepôt. La jeune fille était assise par terre à l'écart. Elle ne dormait pas. Pourtant elle était fatiguée. Ce n'était pas la nuit qu'elle avait eu dans la semaine qui allait tout résoudre à sa fatigue.
- Mais comment tu peux dormir aussi. Tu as vu ce qu'ils ont fait à l'un des leurs. Alors toi c'est mort. Tu attends le bon moment et tu fuis.
Elle porta son regard sur Daryl. Lui, il dormait. Elle n'était pas sûre qu'il dormait à point fermé mais il dormait.
- Finalement heureusment qu'ils ont tabassé l'autre. Imagine ça aurait été lui. Il a même partagé sa nourriture. Ouais mais la question n'est pas là. Que fait-il avec un groupe comme ça? C'est vrai quoi, c'est ça la vrai question.
Elle entendit quelqu'un se lever. Elle se figea. Finalement il ne faisait que bouger. Elle décida alors d'aller s'allonger. Elle se leva et alla près de Daryl. Ce dernier avait son couteau à la main. Elle sourit et s'allongea. Il ouvrit ses yeux mais en voyant la jeune fille il les referma. Elle s'endormit rapidement sans savoir que Daryl s'était réveillé pour veiller sur elle tout le reste de la nuit.
Le lendemain matin elle se réveilla Daryl était déjà réveillé. Il mangeait ce qui avait été un lapin plein de vie. Avant.
-Hey Daryl.
- Salut la gamine qui refuse de me dire son nom.
- Très drôle.
Daryl lui tendit un bout de lapin qu'elle prit volontier. Elle inspecta l'entrepôt, tout le monde était réveillé. Daryl n'arrêtait pas de la fixer. Elle sentait son regard sur elle. Elle tourna la tête vers lui.
- Quoi?
- Rien. C'est juste que... Rien oublie.
- Que quoi Daryl?
- Oublie c'est tout.
Elle leva un sourcil. Elle se doutait peut être de ce qu'il allait lui dire. Mais elle ne ferait pas le premier pas. Pas du moment qu'elle ne savait pas ce qu'il faisait avec ces hommes.
- Daryl soit plus sympa avec ta copine. Sinon elle risque de venir vers l'un de nous.
Les hommes rigolèrent. Celui qui avait parler avait un regard et un sourire vicieux.
- Je me ferais un plaisir de l'accueillir d'ailleurs. Hein ma belle. D'ailleurs tu lui a toujours rien fais. T'as de la chance qu'elle soit à toi.
Daryl se leva d'un coup et l'homme en question aussi.
- Ta gueule Sean. Si tu la touche tu es mort. Tu as comprit.
Sean rigola et les regarda à tour de rôle.
- Comme je te dis, tu as de la chance qu'elle soit à toi. Je respecte cette règle.
Il s'approcha de Daryl pour lui parler dans l'oreille.
- Pour l'instant.
Daryl lui décocha un coup dans le visage. Sean recula. Il regardait Daryl avec un grand sourire. Alors que Daryl allait repartir à la charge quelqu'un le retint par la taille. Il se stoppa. Il regarda derrière lui. Et vit la jeune blonde.
- Ne fait pas ça. S'il te plaît. Laisse tomber. Tu vaux mieu que ça.
Daryl se dégagea. Il lança à Sean un regard meurtrier et se tourna vers la fille.
- Tu ne sais pas ce que je vaux.
Elle attendit un moment sans bouger pendant qu'il s'éloignait.
VOUS LISEZ
New one ? (The walking dead)
Fanfictionfanfic The walking dead. Je ne peut pas trop vous en dire sans vous révéler l'histoire