Chapitre 3

19 4 0
                                    


Ma mère n'avait pas été mise au courant de ce qu'il s'était passé la veille au lycée. Et je ne souhaitais pas qu'elle le sache. Je lui avais dit que j'étais malade et que l'infirmerie m'avait renvoyé chez moi. Elle n'avait pas posé plus de question.

Là, elle est encore au travail et je l'attends sur le canapé en regardant un film avec des popcorn. Demain, je retourne en cours et j'espère sincèrement que Colin ne sera pas là. Je suis extrêmement reconnaissante envers M. Andrew d'être intervenu.

La porte s'ouvrit et ma mère apparût.

- Ce n'est pas comme ça que tu vas guérir ! Tu manges des popcorns toute la journée devant la télé.

- Je vais beaucoup mieux je t'assure.

Elle posa un sac sur le table de la cuisine.

- Ce soir on mange chinois, j'espère que tu as encore fins, dit-elle en désignant du doigt le paquet de popcorn.

J'acquiesçai et continuai à regarder mon film.

Le soir, je mis la table et partis chercher les papiers du voyage pour que ma mère les signe.

- Maman ? j'ai des papiers a de donner. C'est pour un voyage en France.

Elle s'installa à table et pris mes papiers.

- 400 EUROS !!!!!

- Oui...mais c'est la France, pendant une semaine, ça vaut le coût.

- Oui, c'est sur je vais te faire un chèque mais a une condition... tu me ramènes un souvenir !

- Bien sûr !!!

Je la pris dans mes bras, j'étais si contente. Nous mangeâmes devant notre série préférée à toute les deux : Teen Wolf. A la fin de notre épisode, je partis préparer mes affaires pour demain.

Dans ma chambre je repensais à ce qui s'était passés la veille et j'avais vraiment peur d'y retourner. M. Andrew m'a dit qu'il ne serait plus là donc je l'espère. Je me mis en pyjama et me coucha en restant un peu sur mon téléphone à regarder les nouvelles publications sur les réseaux sociaux jusqu'à ce que mon esprit s'échappe dans des rêves plus ou moins angoissant.

Ma mère me réveilla doucement ce qui me mit de bonne humeur, ce qui est rare le matin.

- Ça va ? tu es sûre de vouloir y aller ? tu m'avais l'air vraiment mal... tu es sûre que tu étais seulement malade ? Me demanda-t-elle.

- Oui qu'est-ce qu'il y aurait pu avoir d'autre ?

- Je ne sais pas tu ne m'as pas parlé de ta rentrée, peut-être s'est-elle mal passé ?

- Non je t'assure tout va bien, j'étais juste... malade. C'est tout.

Je me levai de mon lit et partis me préparer dans la salle de bain. Je mis de la musique en prenant ma douche pour bien commencer la journée.

Je pris mon petit déjeuner devant des épisodes de Teen Wolf, puis je partis me laver les dents. Ma mère avait l'air préoccuper, j'espère qu'elle n'est pas au courant. Pourquoi le serait-elle ? je lui fis un rapide bisou et partis dans ma voiture.

Je me garai sur le parking du lycée et pris mon téléphone pour appeler Emma. Je ne lui avais pas racontrée pour Colin, je l'avais appelé en lui disant que je ne me sentais pas bien et donc que je rentrais chez moi. Je ne sais pas si je vais lui dire, c'est ma meilleure amie donc je pense que oui mais... je ne sais pas pourquoi, j'ai honte en quelque sorte.

La sonnerie retentit.

- Allo ?

- Oui Emma ? je suis sur le parking du lycée tu peux venir je dois te parler.

- Oui bien sur j'arrive. Répondit-elle.

Quelque minute après, elle apparut au bout de la cour. Elle courut vers moi.

- Ça va mieux ? me demanda-t-elle.

- Oui... enfin, je n'étais pas vraiment malade...

Je le racontais toute l'histoire sans dire que M. Andrew m'avait pris dans ses bras sinon elle va en faire toute une histoire.

- Oh mon Dieu ! Ce connard ! J'espère qu'il a été renvoyé !

- Oui moi aussi.

Nous marchâmes jusqu'à notre salle de cour, j'avais Littérature en première heure, et nous parlâmes du voyage en France qui est organisé, elle veut y aller mais elle n'a pas encore l'argent. J'espère qu'elle va trouver l'argent avant qu'il n'y ait plus de place. Devant la classe, je ne voyais pas Colin, j'angoisse, mais il ne venait toujours pas. Je pense qu'il a été renvoyé. Judith s'avança vers nous.

- J'ai entendu dire que Colin a été renvoyé ! Mais personne ne sait pourquoi !

Je rêve ! Cette fille adore les potins ! J'espère que personne ne va être au courant. M Andrew apparut au bout du couloir. Quand il me vit, il me fit un sourire comme pour me dire « ne t'inquiète pas ». Son regard envoutant, me rassurai. Il nous fit entrer dans la salle et je m'installai dans le fond avec Emma.

Pendant toute l'heure, je fixais M Andrew. Je n'arrivais plus à détacher mon regard de ses yeux bleu, de ses mèches qui lui tombe sur le visage, sur sa bouche si... Oh mon dieu ! Il faut que j'arrête ! Nos regards se croisa. Je baissai les yeux, gênée. Cette fois-ci, c'est Emma qui me donna un coup de coude.

- Emmy ! tu te rends compte que vous ne vous lâchez pas du regard depuis une heure ?

- Quoi ? dis-je déstabilisée, non... pas du tout, je...

La sonnerie retentit. Sauver par le gong. Nous sortîmes de la classe, mais je décidai de retourner dedans pour parler de Colin avec M. Andrew. Plus personne n'était dans la classe.

- Monsieur... je voulais savoir...

- Colin a été renvoyé, ne t'inquiète pas, seul de proviseur est au courant de ce qu'il s'est passé et je lui ai bien précisé de n'en parler à personne.

- Merci... merci beaucoup.

Il parut gêné.

- Mais... Emily... ta mère... il faudrait peut-être la mettre au courant, si tu veux porter plainte et même pour pouvoir en parler avec quelqu'un à qui tu peux tout dire.

- Je vous en ai parler à vous... je ne veux pas que ma mère sache, elle va en faire toute une histoire et je ne veux pas porter plainte. Tant qu'il a été viré, tout va bien. Expliquai-je.

Il me fit un sourire de compréhension.

- D'accord Emily... si tu veux en parler, encore une fois, je suis là.

- Merci... AH et au fait... j'ai le chèque pour le voyage, dis-je en sortant mon enveloppe de mon sac, je suis vraiment contente d'y aller.

- Oh c'est génial, tu vas voir, je pense que ça va être bien.

- Oui, bon... au revoir monsieur...

- Au revoir Emily.

Je sortis de la salle un poids en moins. Colin n'est désormais plus un problème. Mais le seul problème... c'est M. Andrew. Déjà que je n'arrive pas à me contenir de le regarder pendant une heure, qu'est-ce que ça va être pendant une semaine, et surtout à Paris.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila le chapitre 3, je ne sais pas si il est assez long ou si il est trop long. Votez, commentez pour me dire ce que vous en pensez et pour me dire quel personnage vous verriez dans le rôle de Judith? dans le rôle de la mère de Emily et dans celui d'Emma, sa meilleure amie, je pense que vous avez déjà deviné grâce à la photo du livre que Emily c'est Vanessa Hudgens et que M. Andrew c'est Ian Somerhalder ( je trouvais qu'il allait bien ensemble) et je vous prépare une sorte de bande annonce pour cette histoire. Le prochain chapitre sera posté dans la semaine, j'essai vraiment de les publier au moins une foie par semaine ou deux foie pour que vous vous y retrouviez.

ForbiddenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant