Chapitre 5

19 3 2
                                    

-    Bonjour Emily...dit-il d'une voix pas très assurée, je pense que tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé ?

-    Je... Non... M. Andrew, je suis désolé vous devez me prendre pour...

-    Non ! Emily, je vais te raconter ce qu'il s'est passés mais ne t'inquiète pas...

Flashback : PDV M. Andrew :

-    Mason ?

Je me retournai pour voir qui m'appeler et c'était mon pote Caleb qui n'arrête pas de vouloir me faire sortir depuis la mort de Julia, ma copine...

-    Tu viens ? les gars nous attendent.

-    Oui oui j'arrive.

Je pris mon portable et je les suivis dans la rue, nous entrons dans un bar et nous nous installâmes à une table pour commander.

Une heure après, ils étaient tous bourrés. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de venir avec eux, je ne supporte pas ce genre de soirée où tout le monde bois et qu'au final on ne s'en rappelle plus le lendemain. 

Je me dirigeais vers le bar et commandais une bière, il me la servit et j'entendis d'un coup des cris, des verres se briser. Je me retournai pour voir ce qu'il se passait. Mes « potes » « étaient en train de se battre. Super ! Il manquait plus que ça ! Le patron du bar appela la police. Encore mieux.

Je sortis du bar, j'en avait marre, cette soirée était ratée, mes potes ne savent que boire et se battre. J'entendis les sirènes de police arriver et je partis dans une rue sombre. Je marchais, je réfléchissais. Soudain, un bruit de pleure me tira de mes pensées. Je me dirigeai vers ce bruit et découvrit une jeune fille par terre, je ne voyais pas son visage, en train de pleurer.

-    Excuse-moi ? Ça va ? demandai-je.

C'est stupide comme question, évidemment que ça ne va pas sinon elle ne serait pas là en train de pleurer. La jeune fille leva la tête. Oh non, c'est Emily. Elle me reconnut rapidement vu la tête qu'elle fit après.

Elle se leva et partis. Je couru derrière elle.

-    Emily ! viens là !

Elle ne marchait pas droit. Oh non pas encore une personne bourrée.  Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je la pris par le bras et l'emmena avec moi.

-    Mais lâchez-moi ! Pourquoi vous êtes aussi gentil avec moi monsieur ?

-    Parce qu'il t'arrive que des conneries et que je suis obligée.

C'est vrai que j'étais gentil, trop gentil. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus la lâcher.

Nous arrivâmes chez moi, je la fis s'assoir sur le canapé.

-    Pourquoi tu t'es mis dans un état pareil ?

Elle me regardait en souriant.

-    Euh... je... je n'ai pas voulu, je n'ai pas su m'arrêter.

Elle se mit à pleurer.

-    Je vais devenir comme mon père...je ne veux pas !

Je la pris dans mes bras en comprenant que son père était alcoolique.

-    Il t'a déjà fait du mal ? demandai-je en imaginer des scènes d'horreur.

-    Non... j'avais sept ans quand il est parti... je les plus jamais revu...

Elle était si belle, je n'avais jamais été séduit par une de mes élèves mais là, maintenant, je ne la vois pas comme ça, c'est une femme pour moi et pas une adolescente. Elle n'a que dix-huit ans et j'en ai vingt-sept. La différence d'âge est énorme et puis c'est mon élève.

ForbiddenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant