Chapitre 4

20 4 0
                                    


C'était le week-end et ma mère m'avait proposé de faire un peu de shopping pour le voyage en France. Nous étions en train de regarder les chemises, quand ma mère reçu un appel.

Elle me fit un grand sourire et s'éloigna. Je me demande bien qui ça peut être. Ma mère travaille dans un hôpital, elle est chirurgienne. Je continuai de regarder les chemises, j'avais déjà choisi deux chemises et me décidais enfin à aller les essayer.

Elle m'allait plutôt bien mais il me faut un pantalon et une jupe pour aller avec et aussi des chaussures et un manteau parce que nous irons à la période de noël donc il va surement faire froid. Quand je pense que je ne vais pas fêter noël avec ma mère ça me rend triste je n'ai jamais passé noël sans elle, et elle va être seul. Mais noël à Paris, que rêver de mieux.

Je sortis de la cabine avec mes deux chemises à la main et partis chercher d'autre habit. Ma mère était encore au téléphone et avait l'air heureuse. Je marchai dans les rayons et tombai sur une magnifique jupe noire. Plus qu'a trouvé des chaussures, un manteau et des pantalons. Aaah j'adore le shopping.

A la fin de notre virée shopping j'avais trouvé tous ce que je voulais et également un petit pull blanc et un foulard magnifique. Bref, ma mère ne m'avait pas parlé de son appel mystérieux. Je lui en parlerai plus tard.

Dans la voiture, mon portable sonna. Sur l'écran le nom de Emma s'afficha.

- Allo ?

- Oui Emily ? j'ai quelque chose à te proposer.

Connaissant Emma il fallait que je m'inquiète.

- Tu veux aller en boite avec moi ce soir ?

Oh non ! Je ne supporte pas aller en boite de nuit, la dernière fois que j'y suis aller, un grand malade n'arrêter pas de me coller.

- Emma...

- Non !! tu n'as pas le droit de me dire non, s'il te plaît... si à deux heures du matin tu en as mare on s'en va, d'accord ?

- Bon... d'accord.

- Cool merci, je passe te chercher à minuit d'accord ?

- Ok, à ce soir.

Je raccrochai. Ma mère me regardait.

- Alors ? qu'est-ce que tu fais ce soir ?

- Je vais en boite de nuit, répondis-je.

- Ah, c'est cool.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Tous ces gars qui vous collent en dansant trop proche de vous, je trouve ça... trop vulgaire. En rentrant chez moi, je partis dans ma chambre pour ranger mes nouveaux vêtements, je me mis en jogging et débardeur, j'avais besoins de courir.

Je sortis dehors, je pris ma voiture pour aller dans un endroit où je cours souvent, c'est... reposant.

Je me garai dans un chemin et sortis de ma voiture Je suis dans une forêt, l'air est frai, je me sens si bien ici. Je commençai à courir.

---------------------------------------------------

Quand je fus rentrée chez moi, il été vingt heures, je partis dans ma chambre pour prendre quelque affaire et faire faire des essayages dans la salle de bain. Je me douchai, et commençai à me maquiller d'un léger trait d'eye liner de mascara et de rouge à lèvre, et je n'en mis pas trop.

Je me fis un brushing pour que mes cheveux soit vraiment lisse et me passa un rapide coup de lisseur. Maintenant essayage de robes.

Je mis d'abord une robe bleue foncée qui arrivait juste au-dessus des genoux, puis une robe noir assez moulante, trop moulante, une robe bordeaux assez jolie qui arrivée au-dessus des genoux. Je me décidai enfin à choisir et je mis la robe bordeaux.

Quand j'eu finis tous ce que j'avais à faire, il était vingt-trois heures. Je descendis pour être avec ma mère. Je suis très fusionnel avec elle. Je ne sais pas comment expliquer mais j'ai comme une impression de manque quand elle n'est pas là. Je lui dis tous, enfin presque, et même quand des fois elle m'énerve, je ne peux pas lui faire la tête. C'est tous ce qu'il me reste comme famille, je ne supporterais pas de la perdre. Mon père est parti quand j'avais sept ans et je ne l'ai plus jamais revu, je ne sais même pas s'il est encore en vie, il buvait tellement. J'ai mes grands-parents du coté de ma mère mais ils habitent en Italie et du coté de mon père, j'ai dû les voir une fois et encore j'avais deux ou trois ans je ne m'en souviens pas.

Ma mère était en train de regarder un film romantique dans une couette en mangeant des céréales. Ça c'est un signe, je dois rester avec elle. Quand elle me vit, elle écarquilla les yeux.

- Wha ma chérie... tu es magnifique !

- Je... je ne suis pas sûr d'y aller... tu veux que je reste avec toi... tu sais je n'aime vraiment pas les boites de nuit...

- Oh que si tu vas y aller ! Vas t'amusez un peu et profite de ta jeunesse, bon ne bois pas et ne fume pas mais amuse-toi.

Je me dirigeai vers elle et lui fit un câlin, je m'installai avec elle sous la couette pour regarder son film en attendant Emma.

Le film venait de se terminer et quelqu'un toqua à la porte. Je couru vers la porte malgré mes hauts talons qui commençait déjà à me faire mal au pied. C'était Emma.

- Wha tu es trop belle ! tu viens ?

- Merci ! toi aussi ! Oui j'arrive.

Je partis chercher mon sac et sortis en criant à ma mère un rapide « au revoir ». Je me dirigeai dans la voiture.

- Ah oui j'ai oublié de te dire que Nathan et un pote à lui venait avec nous.

Hum... je pensais qu'on allait s'amuser entre fille. Temps pis, on va s'amuser aussi. Enfin j'espère. Je rentrai dans la voiture en disant bonjour à tout le monde, Emma me présenta.

- Les gars c'est Emily, Emily c'est Nathan, je t'en avais parlé, et Aiden un pote à lui.

Je me tournai vers celui-ci et il me fit un sourire comme pour me dire « bonjour ». Il avait les dents super blanches et de la barbe qui lui donnait un certain charme.

Une fois arrivée devant la boite, nous descendîmes et nous nous dirigeâmes vers l'entrée. On entendait déjà la musique de dehors.

Nous nous installâmes à une table pour y poser nos affaires et commander un truc à boire. Oui je sais ma mère m'a interdit de boire mais tant que je ne reviens pas bourrée à la maison, tout va bien. Je commandai une tequila sunrise.

- Emy tu viens danser ? me demanda Emma.

Je réfléchie un instant puis après avoir bu quelques gorgées, je me décidai à y aller. Nous étions tous serrés et la musique était très forte. Mais c'était plutôt bien. Les deux garçons se joignirent à nous et nous dansions tous ensemble.

Au bout de dix minutes, je partis m'assoir car mes talons me faisaient mal au pied. Je finis mon verre et me dirigeai vers le bar. Je commandais une vodka pure, je ne sais pas d'où me vient cette soudaine envie de boire mais j'ai envie de m'amuser, et puis c'est le dernier verre.

C'est ce que je croyais.

----------------------------------------------------

La lumière du jour m'éblouit, je mis ma main, devant mes yeux pour m'en cachait. Soudain, un terrible mal de crâne apparut. Quelque image apparut dans ma tête. Oh non, la soirée me revint à l'esprit.

Je me levai, je regardai autour de moi. Mais où suis-je ? je ne me rappelais plus de la fin de la soirée.

Quelqu'un toqua à la porte de la chambre quand laquelle je me trouvais. Je prononçai le mot « entrer » tout doucement sans savoir ce qu'il allait se passer et la...

Oh non ! Pas ça !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4e chapitre!! j'espère qu'il vous a plu ! Que s'est-il passé pendant cette soirée, qu'a-t-elle fait ? chez qui est-elle ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

ForbiddenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant