Chapitre 6

21 3 0
                                    


J'ouvris la porte de chez moi et ma mère accourut aussitôt.

- Tu étais où bon sang ! je me suis inquiéter !

- J'ai dormi chez Emma. Répondis-je tout simplement.

- Pourquoi tu me mens ? elle m'a appelé pour savoir où tu étais !

Eh merde ! c'est le moment où je dois trouver une excuse en moins de cinq seconde.

- J'ai...

- Tu pu l'alcool ! Emily... tu as bu de l'alcool alors que je t'avais interdit de le faire.

- Un petit peu mais pas beaucoup...

- Monte dans ta chambre ! Immédiatement !

Je ne supporte pas décevoir ma mère, mais je ne sais pas quoi lui dire dans ces moments-là, surtout que je ne me rappelle pratiquement de rien. Dans ma chambre, je décide d'appeler Emma pour savoir ce qu'il s'est passé exactement. Je n'eut à peine le temps d'appuyer sur appeler qu'elle répondit.

- Emily ? ou étais-tu ?

- Emma... qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? tu peux me raconter ?

- Oh mon dieu ! tu as tellement bu, je dansais avec les gars et je te voyais au bar discuter avec le serveur, je pensais que tu t'amusais mais j'ai fait une pause et je suis venu vers toi, tu parlais si fort malgré la musique, le serveur m'a dit « ramenez votre amie chez vous, elle est complètement bourrée », j'étais énervée contre lui, parce que c'est lui qui ta donner tous ces verres, mais énervée contre toi aussi parce que je ne comprenais pas pourquoi tu avais autant bu.

Elle fit une pause puis elle reprit.

- Je t'ai dit d'arrêter de boire, que c'était dangereux, mais tu ne m'as pas écouté tu as pris un autre verre et après tu es allée danser toute seule au milieu de tout le monde.

Oh la honte. Elle poursuivit.

- J'en avais vraiment marre de toi, je suis allée voir les gars pour les prévenir qu'on partait et quand je suis revenu, tu n'étais plus là, je t'ai cherché partout, j'arrêter pas de t'appeler sur ton portable, je suis allée dehors. Mon dieu, j'avais si peur ! j'ai appelé ta mère pour savoir si elle n'était pas venue te chercher, mais non donc elle était très inquiète. Tu nous as vraiment fait flipper ! je suis rentrée et j'ai demandé au barman s'il t'avait vu et il m'a dit que tu étais sorti avec un gars que tu avais l'air de connaître, donc j'étais rassurée, mais j'ai appelé ta mère ce matin et tu n'étais toujours pas rentré. Donc j'attends des réponses là ! c'était qui ce mec et tu as dormis chez lui ?

Wha seulement !

- Emma... je suis désolée, si tu savais, je ne me rappelle de rien, juste que Colin a voulu encore une fois coucher avec moi et que j'ai réussis à m'enfuir et qu'après Maso..

Fallait-il que je lui avoue pour Mason. Non, ce n'est pas une bonne idée.

- Et qu'après... je ne me souviens plus de rien, je me suis réveiller dans une voiture et je suis rentrée c'est tout. Mentis-je.

Elle souffla.

- Emily, plus jamais je t'amène en boite ! Tu as dormi dans une voiture ?

- Je me suis réveillée dans une voiture... je crois...

- TU TE REND COMPTE QUE TU ETAIS TOTALEMENT BOURREE ET QUE TU M'AS FAIT PEUR !!!

- Emma !! crie pas comme ça s'il te plait... ma tête...

- J'espère que ta gueule de bois te fera réfléchir !

Elle raccrocha, je crois qu'elle est fâchée contre moi. Je l'avais dit que c'était une mauvaise idée d'aller en boîte. Demain on reprend les cours et je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Premièrement parce que j'ai encore envie de vomir et ma tête ne fait que de tourner et puis parce que j'ai cours de littérature en première heure et que revoir Mason va être très... étrange. Enfin M. Andrew... il ne faut pas que je commence à l'appeler Mason.

Je ne sais pas du tout comment va se dérouler le voyage en France mais ça va être très dur de passer mes journées avec Mason... M. Andrew...

- Emily ! A TABLE !

- Oui j'arrive !

Je descendis les escaliers, pas très sure de moi, ma mère était très énervée tout à l'heure. Je sens que ça va être tendu.

Elle était assise sur le canapé, je mis la table, et la rejoignis. Je m'assis à côté d'elle et lui fit un câlin. Pour me faire pardonner.

- Je t'avais pourtant interdit de boire... je suis très déçu Emily...

- Je suis désolé... je n'ai pas bu beaucoup... mentis-je.

- Vu comment tu puais l'alcool tout à l'heure ça m'étonnerai... Et puis chez qui tu as dormi ? Tu n'as pas fait de bêtise j'espère !

Oh mince...

- J'avais perdu Emma dans la boite et je suis tombée sur un ami à moi et j'ai dormi chez lui mais il ne s'est rien passé je te le promets.

Elle me prit dans ses bras.

- J'ai eu si peur... je t'ai appelé sur ton portable...

- Je suis désolée...

Elle se leva d'un coup.

- Bon debout ! On va manger, en plus je dois te parler de quelque chose.

Hein ? je me levai et m'assit à table en face de ma mère. Elle me servit de la purée et commença son récit.

- Il y a deux mois... j'ai rencontré quelqu'un, Il s'appelle Louis, et c'est avec lui que j'étais au téléphone pendant que tu essayais tes chemises la dernière fois. On s'est rencontrés par hasard au super marché, et je crois que je suis amoureuse... enfin je n'en sais rien ça fait si longtemps depuis ton père... et il est super gentil, il a un enfant, Zack, et je voudrais que tu le rencontres.

Je restais là, sans parler, j'étais si heureuse qu'elle rencontre enfin quelqu'un. Tant qu'il est gentil, tout va bien.

- Bien sûr que je veux le rencontrer ! je suis tellement heureuse pour toi !

Nous terminons le repas, en parlant de Louis, de mon voyage en France... je partis préparer mes affaires pour le lendemain en me demandant ce qui allait se passer avec M. Andrew, si nous allions faire comme s'il ne s'était rien passé ou alors ça allait être tendu et Emma allait le remarquer. Il faut que j'arrête de me poser trop de question, je verrais bien.

Je m'installai dans mon lit en regardant Teen Wolf, comme d'habitude, en mangeant des popcorns. Bon ok ce n'est pas très sein, surtout que j'en mange souvent, mais bon Teen Wolf sans popcorns ce n'est pas possible. A la fin de mon épisode je fermai mon ordinateur, et je me couchai.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila!! Bon le chapitre n'est pas très long, mais je ferais mieux au prochain. J'espère qu'il vous a quand même plu.


ForbiddenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant