Hey!!!!
Salut,je m'apelle Mélanie Willow Biyeghe mais mes amis m'appellent Mel et j'ai 17ans et je suis d'origine Gabonaise(En Afrique).Je suis noire de peau et j'aime bien la musique c'est l'une de mes passions.J'ai déménagé il y a deux ans à Paris en France pour poursuivre mes études. Je vis chez une grande amie à ma mère Georgette et avec sa fille Christine qui a un an de plus que moi soit 17ans.Tantine Georgette est très importante pour moi et Christine tout autant.C'est la grande soeur que je n'ai jamais pu avoir.
Côté amitié il y a Nicolas mais on l'appelle Nick bon c'est moi qui ai commencé à l'apeller comme ça j'avoue. Il a 17ans comme Christine et c'est mon meilleur ami ,mon best des best depuis que je suis en France.Dire qu'au début on pouvait pas se blerrer!C'est d'ailleurs notre passion commune pour la musique qui nous a réunis je dirais.Ensemble nous partageons touts.Il sait même des choses sur moi que je n'ai jamais dites à Christine et me connaît mieux que je ne me connais moi même😅.Notre amitié est très fusionelle tellement que certaines petites amies de ce dernier s'en plaigne et demande à ce que l'on s'éloigne. Heureusement Nick leur réponds en disant que c'est impossible et que si elles sortent avec lui elles sortent aussi avec moi.
Qu'il est con celui là!
Bref ensuite il y a Andy.Il s'apelle Andrew mais depuis qu'il est tout petit il a toujours voulu qu'on l'appelle Andy Dieu seul sais pourquoi.C'est d'ailleurs grâce à lui qu'on s'est connu Nick et moi.
En effet,Andy et Christine sont des amis d'enfance et ce sont toujours arrangés à être dans la même classe .Malheureusement, l'année oú je suis arrivée ,ils n'avaient pas réussis leur coup et Andy s'est retrouvée dans la même classe que Nicolas et avaient sympathisé.Et par la suite à donc commencé à traîner avec les deux inséparables.
Aussi il y a Cassandra.Elle,c'était une camarade de classe avec qui j'avais très vite sympathisé et que j'ai finis par intégré à notre petit groupe.C'est maintenant ma meilleure amie.
Nous sommes donc une bande de cinq amis depuis deux ans mais je n'avais pas prévu que seul un d'entre eux allait totalement boulverser mon destin.
Je m'apelle Mélanie et voici mon histoire....
VOUS LISEZ
Nick
Teen FictionMélanie , jeune Gabonaise partie poursuivre des études dans la capitale française chez sa tante va faire la connaissance d'un garçon qui va chambouler sa vie. Ce garçon. ...c'est Nick.Mais entre eux tout ne sera toujours pas tout blanc ou tout noir...