Chapitre 4

2.7K 214 101
                                    

Je ferme les yeux et m'endors rapidement, épuisée par la journée que je viens de passer.

***
Le lendemain matin, je me prépare et pars ensuite travailler. Quand j'arrive au café, je vais vers Kyungsoo qui était déjà arrivé.

Moi: Salut!

Kyungsoo: Salut! Ça va?

Moi: Oui, mais j'aurais un service à te demander.

Kyungsoo: Oui?

Moi: Eh bien, Baekhyun est allergique à mon chat. Pourrais-tu le garder jusqu'à ce qu'il parte de chez moi?

Il me semble voir le sourire de Kyungsoo s'effacer peu à peu. Oups, aurais-je dis quelques choses de mal?

Kyungsoo: ...D'accord. Je peux passer le prendre ce soir, si tu veux.

Moi: Ok merci! T'es sûr que ça ne te dérange pas?

Kyungsoo: Oui, ça me fait plaisir!

Moi: Ok alors!

La journée passe quand même vite. Ce soir, mes heures de travail se terminent un peu plus tard qu'hier, mais demain, j'ai une journée de congé pour compenser. Quand je sors du café pour rentrer chez moi, Kyungsoo m'accompagne comme il vient chercher Titou. Nous étions presque arrivé quand tout à coup, il se met à pleuvoir. La pluie tombe de plus en plus fort et je me met à frissonner.

Brrrr, j'aurais dû prendre ma veste! J'allais me plaindre qu'il faisait froid, mais je sens quelques choses recouvrir mes épaules. Kyungsoo avait retirer sa veste et me l'avait donné. Je me tourne vers lui et il me fait un grand sourire.

Moi: Merci! Mais tu devrais la reprendre, je ne veux pas que tu aies un rhume à cause de moi!

Kyungsoo: Ça va, ne t'inquiète pas pour moi!

Moi: Sûr?

Kyungsoo: Mais oui!

Nous continuons de marcher un peu, puis nous arrivons enfin chez moi. Je frappe à la porte et Baekhyun vient m'ouvrir.

Baekhyun: Sa-!

Il s'interrompt lorsqu'il voit Kyungsoo et il me lance un regard interrogateur.

Moi: Baekhyun, je te présente Kyungsoo. C'est lui qui s'occupera de garder le chat!

Baekhyun: Ah... C'est une nouvelle veste, que tu portes?

Moi: Hein? Oh, ce n'est pas la mienne!

Je retire la veste et la rend à Kyungsoo en le remerciant de nouveau de me l'avoir prêté.

Kyungsoo: De rien! Ah et enchanté de te rencontrer Bacon.

Baekhyun: On dit Baekhyun.

Les deux garçons se sert la main, mais j'ai l'impression qu'il le font plus par politesse que par envie. Ils se fixent droit dans les yeux d'un air que j'ai du mal à déchiffrer, puis ils relâchent leur mains.

Okkkk. Hum il y a un gros silence et ça commence à devenir malaisant. Je devrais peut-être dire quelques choses au lieu de les laisser se lancer des regards froids!

Le voleur [EXO - AU! Baekhyun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant