Voici mon premier chapitre, j'espère que ça vous plaira. Soyez pas trop difficile c'est ma première fanfic XD
***-Pdv XXXX-
Aujourd'hui nous sommes dimanche, c'est à dire la journée où j'adore aller au marcher. C'est juste au bout de ma rue et il y aura probablement moins de monde que les autres jours étant donné que les gens travaillent le lendemain. Je sors alors de mon petit appartement et me mets à marcher. Après une dizaine de minutes à peine, j'y arrive.
Je commence à me promener entre les stands en regardant. Je m'arrête devant les pommes et m'apprête à prendre un sac, quand tout à coup, je vois un jeune homme en prendre une et la glisser dans sa poche.
XXXX: Qu'est ce que tu fais!?
Le garçon relève la tête vers moi et il comprend aussitôt que j'ai tout vu. Il se met alors à courir.
XXXX: YAH!
Je me tourne vers la dame qui vendait les pommes. Elle est assez âgée et je ne crois même pas qu'elle a remarqué ce qui vient de se passer. Bref, ça m'aurait étonné qu'elle se lance à sa poursuite et qu'elle le menace à coups de canne pour qu'il lui rende la pomme.
Bon, arrêtons mon imagination (parfois troublante) maintenant.
Tout ça était pour dire que je n'ai pas pris le temps de réfléchir et que je me suis mise à courir pour rattraper le jeune garçon. Dès qu'il remarque que je le suis, il accélère.
Aaaarrh pourquoi je me suis embarquée là dedans! J'ai dit que je déteste le sport? Bon trop tard, maintenant je dois courir ㅠㅠㅠ.
À un moment, le voleur tourne dans une ruelle. Quand j'y tourne aussi, je l'ai perdu de vue.
Soudain, il me surprend par derrière et met sa main sur ma bouche.
Voleur: Ne cris pas, s'il te plaît!
Son ton de voix me surprend, car il semble plus désespéré que menaçant. Il retire alors sa main de sur ma bouche et il vient se placer devant moi.
VOUS LISEZ
Le voleur [EXO - AU! Baekhyun]
Fiksi PenggemarUn voleur, un témoin. Un garçon, une fille. *** Bon c'était une tentative de suspense XD *** XXXX = ton nom