Pdv Sunset :
J'étais émerveillé par ce que je voyais ! Mes parents ne m'avait encore jamais emmené ici , mais seulement dans les petites ruelles marchande de l'Empire de cristal . Rainbow Dream et moi trotions de partout sur l'immense place de l'empir de cristal , nos sabots raisonnant sur le sol étincelant ! Les poney de crystal échangeaient gaîment , resplendissants avec leur robe de diamant .
Je ne m'étais jamais vraiment regardée . J'étincelait ! D'habitude je n'ai que quelques reflets lumineux aux soleil ...
A ce moment là , je me sentais comme une princesse , de retour dans son royaume après des années d'absence .... J'ai le droit de rêver !Je regardais Rainbow , qui aparament , partageait le même sentiment que moi .
Réchauffée par cette joie intérieur et par ces quelques rayon de soleil , j'écartait mes ailes .
Les rayons solaires traversairent ces dernières , lançant un éclat lumineux sur le Coeur de Crystal .( nda : on change de temps , dsl , je voulais écrire au présent , mais ce n'est pas ce que j'ai fait.... Donc on passe au présent )
J'écarquille les yeux. Mais oui , comment ai-je pu oublier ça !
J'appelle mon amie , et on se dirige toutes les deux vers la pierre magique.- Le cœur de Crystal....C'est magnifique
Nous continuons ensuite notre route . Le palais était magnifique !
On traverse la rue pour se rapprocher du palais de crystal .- ATTENTION ! Criai-je
- HAAAARG !
Pdv Rainbow Dream :
Je me relève tant bien que mal , j'ai une douleur au niveau de la tête ...
Je regarde autour de moi et vois la cherette qui a faillit nous écraser ...
Je me tourne quand je sursaute .- MAIS VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION BANDE DE POULAIN INCONCIENT !
VOUS AVEZ FAILLI RENVERSER LA CARGAISON POUR LA PRINCESSE CADANCE !Il a l'air bien plus préoccuper par l'etat de sa charette moisie que par le notre !
L'étalon reparti furieux .
Mais il y a un truc que je n'ai pas saisie . Sunset , au moment où la charette a faillit nous écraser , aurai du être la plus touchée par la collision car elle se tenait a ma droite ... Mais elle était assise , sans aucune égratignure , les sourciles froncés , les yeux fixés sur un microscopique gravier au sol. Elle semblait réfléchir .*****************
Salut ! Donc j'ai juste un truc a vous dire , c'est que je ferais des chapitres plus cour comme celui ci ...
Proposez des nom pour :
- Le serviteur stréssé ( robe blanche , crin rouge , marque de beauté : charette avec un éclat brillant . ( 60 ans en âge humain )
- La vendeuse affectueuse : jument rose au crin violet frisé , un peu dodu et bavarde , très gentille . Marque de beauté : sucette violette et blanche avec un coeur .
Merci !
( en média : quelques photo de l'Empire de crystal et du coeur )
VOUS LISEZ
~Alicorne~
Adventure- Tu n'es rien. Tu dois obéir à tes supérieurs. Tu es une minuscule poussière parmi la terre et les montagne. Tu es faible et tu ne sais pas te protéger.Si tu obéis à tous ce qu'on t'ordonne de faire, on te protègera. Une seule erreur et c'est la fi...