chapitre 3

133 11 1
                                    

- Merci beaucoup ,dit la princesse à son serviteur.
Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ces muffins ! Ce sont les meilleurs d'équestria ! A et...oh !
La princesse découvrit une magnifique robe faite à la main . Elle était brodée si minutieusement qu'on ne distinguait pas les coutures du vêtement.
La robe était d'un blanc perle avec de magnifique reflet . De magnifique motif ornaient le tissus . Des pierres précieuses recouvraient l'avant main de la robe .

- Elle est magnifique !

- Elle a faillit ne jamais arriver à vous...murmura Thunder Blossum .

- Comment ?

- Je dis votre altesse , que votre cargaison à bien faillit ne jamais arriver à destination à cause de deux pouliches incocientes ! Elles étaient en plein milieu de le route alors que j'arrivais !

- Mais il ne leur est rien arrivés ? Elles ne sont pas blessées ?

- Non ...enfin je ne pense pas , mais ne vous en préoccupez pas , la seule chose désastreuse qui aurait pu arriver est que votre calèche se renverse . Heureusement , elle à voler puis est ratérie sur les roues .

-  La calèche les a percuté ? J'espère que vous ne leur avait fait aucun mal , car la vie des poneys passe avant toutes choses ... D'ailleurs , cela me fait penser à une pouliche que je gardais quand je n'étais pas encore princesse . Mais je dois vous ennuyer mon chère Thunder Blossum, allez plutôt vous balader dans la ville , il fait beau et cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu prendre un jour de congé.

- Oh merci beaucoup altesse ! le poney s'en alla après avoir effectué une révérence devant la princesse.

c'était dans sa nature , d'aimer rendre les gens heureux . La princesse Cadence était jeune , mais gouvernait l'empir de Crystal parfaitement bien . Elle étais proche du peuple , toujours à leur écoute , et elle faisait tout pour que la paix règne dans l'Empire , encerclé par une suite de montagne servant de rempart contre toutes autres sorte de menace .

( pour ceux qui ne connaissent pas très bien My Little Pony , voici un site où vous pourrez trouvez plus d'info sur cadence .  http://fr.mlp.wikia.com/wiki/Cadence.

( média : avec shining atmor , son mari , le frère de Twilight Sparkles )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( média : avec shining atmor , son mari , le frère de Twilight Sparkles )

~Alicorne~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant