chapitre 5

153 10 4
                                    

(En media , sunset , je l'ai dessiné en noir et blanc , certaine mèche de ses crin et une plume de ses ailes sont censé être orange)

Sunset repris conscience. Ouf , ce n'était qu'un rêve.

«- Et how !Petite ! Réveille toi !»

Sunset papillonna des yeux .

Une jument à la robe rose dragée avec une longue crinière noir la fixait. Sunset sursauta . ELLE A UN SOURIR TELLEMENT GLAUQUE !
«- Ça va ?

-euh ...oui oui

Sunset voulu se lever précipitamment , mais se membre engourdis par la nuit refusèrent de tenir debout , et la pouliche s'étala comme une crotte sur le sol dur et froid.

-Hi hi hi...Qu'est ce qu'un petit pouliche fait ici a cette heure ( il était 3heure du matin)?

- Bah en fait...je me suis perdu..

- C'est pas grave... Suis moi

-Euh...mais je ne vous connais pas !
"Et en plus elle me fais peur"

- Mais si vient avec moi ! Aller ! J'ai pas que ça a faire moi !

La jument partie devant.
Une fois de plus, Sunset eu une terrible vision. Les yeux de la jument se transformèrent, et une fumé violette s'échappait des ses yeux devenu vert.
Sunset secoua la tête, chassant cette pensée de sa tête. Elle était fatigué, cela faisait longtemps qu'elle n'avait rien mangé et de plus , elle avait dormit dehors , et il était très très tôt !

-Allez vient, je parie que tu as faim !?

- euh oui , mais je n'ai pas d'argent sur moi...

- C'est pas grave , je gère !

- mais je ne voudrais surtout pas vous forcez a payer...

- Mais tu vas de la boucler oui ? Si je te dis que je gère , c'est que je gère ! Si je te le dis pas , oui là tu te démerde !

Sunset ne dit plus un mot jusqu'à qu'elle soit arriver au café.

Café qui est ouvert a 3h45 du matin.
Normale... Ou pas.

"Mais j'ai trop faim... Mais je dois retrouver mon chez moi ! Mais je suis paumé ! Puis y'a l'autre psychopathe qui m'oblige de la suivre aussi . Mais elle est sympa MAIS RAAAAAAH ÇA M'ÉNERVE !"

Soudain , la porte du petit café sur referma juste devant le nez de la jument au charmant sourir ( ironie bien sûr) qui malheureusement... Se la prit en plein sur le museau...Sunset bien sur était restée en arrière et n'avait donc rien eu.
Sunset ne pût s'empêcher de laisser échapper un gloussement, ce qui évidement ,elle n'aurait pas du faire.

- RAAAH SALLE GOSSE ! Excuse toi !

- Mais c'est pas de ma faute !

- Si ! T'es énervée alors tu fais n'importe quoi !

- Mais comment j'aurais pas la claquer si je ne l'ai pas toucher...

- mais t'es ...bref tu t'en n'est pas rendu conte,donc je vais pas forcer les choses mais EXCUSE TOI PARCE QUE C'EST TA FAUTE !

- PARDON! "Mais c'est pas moi , crotte!"

La jument ouvrit pour la 2eme fois la porte et elles purent rentré dans le petit café.
C'était un petit café, étroit , mal éclairé. Un poney faisait la vaisselle tandis qu'un étalon était accoudé au bar, sortant un jus de crotte alcoolisé.
Ça sentait le tabas froid...un bar pas très accueillant.

-Bon ...tu veux boire quoi ? Une bière, un Ricard, un Monaco ?

-Mais je ne bois pas d'alcool, je n'ai que 12 ans ! (En âge humain)

-Et bah alors un panaché !

-mais...sunset fut coupé par le serveur.

-Alors mesdemoiselles, vous avez choisi ?

-Deux panaché !

Et le serveur repartit sans que Sucset ai pu protester.

-Mais enfin, je vous ai dit que je ne buvais pas d'alcool!

-Alors déjà , tu peux me tutoyer, recommence ta phrase !

- Mais roooooh. JE T'AI DIT QUE JE NE BUVAIS PAS D'ALCOOL !

- mmmh...tu vas me trouver une peu penible, mais peux-tu refaire la même chose mais sans crier ?

- mais tu te fou de moi ...je t'ai dit que je ne buvais pas d'alcool.

- Bien...Mais moi , a ton âge je buvais déjà du panaché ! Et dans cette miraculeuse boisson , il n'y a pas beaucoup d'alcool.

-Mais une grenadine m'aurait suffit !

-Rooo la la ,même ton père serait d'accord avec moi !

-Mon père... Il n'ai jamais bu d'alcool .

-Ah oui mince, dit la jument au sourir. Elle émit un rire gêné. J'ai confondu avec quelqu'un d'autre...

-Qui ça ?

- How, une personne que tu ne connais pas

- Mais dis moi le nom ?

- Hélas, je ne peux pas, ou plutôt, il m'est défendu de le dire , déclara la jument avec un sourir sadique.

~Alicorne~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant