Le petit chaperon rouge

27 5 10
                                    

Vous aurez sûrement remarqué que j'ai créé beaucoup de livres,et que je ne les continues jamais.Et bah je vais vous expliquer pourquoi,et pour faire changement,je vais faire un exemple en premier,et ensuite je vais expliqué!

Juillet:J'AIME LE SEIGNEUR DES ANNEAUX C'EST LA VIE JE VEUX QU'ILS FASSENT UN NOUVEAU FILM!JE VAIS LIRE TOUS LES LIVRES!
Août&Première semaine de Septembre:J'AIME GAME OF THRONES C'EST LA VIE JE PEUX PAS VIVRE SANS ÇA!JE VAIS ME RETAPER LES 6 SAISONS AU COMPLET!WOUHOU!J'AI TROP HÂTE À ÉTÉ 2017!

Septembre&Jusqu'à maintenant:LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE C'EST LA VIE JE PEUX PAS VIVRE SANS EUX!UNE CHANCE QU'IL Y A 24 LIVRES ÉPAIS COMME DES BRIQUES DE SORTIE!FAUT TROP QU'ILS FASSENT DES FILMS LÀ-DESSUS!

Vous avez compris?Si non,lisez ceci:Aryane change simplement de passion à tous les mois,et cela depuis ça naissance!
Elle a déjà passé par:(Dans ses souvenirs en passant)one direction,films d'animations disney,les chevaliers d'émeraude,Harry Potter,le seigneur des anneaux,Eragon,le maquillage,les jeux vidéos,game of thrones,Taylor Swift,Once upon a time,et bien d'autres!

Ne me jugez pas!

Alors quand je suis dans ces trip là,j'ai full d'inspiration!

C'est ça!

Ciao!

Vous vous ennuyez?Moi aussi. [Rant Book]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant