I FEEL SAAAAAAAAAAD

14 6 1
                                    

Je regardais des vidéos sur YouTube(Pour faire changement...) et je me suis rendu compte que,de nos jours,il n'y a plus tellement de romantisme.Il y a des gens,qui eux,le sont,mais de mon point de vue,il n'y en a pas tellement.T'as juste à entendre comment parle les étudiants les étudiants pour te rendre compte que c'est mort.Tout le monde (ou presque) parle mal et certains voient les filles comme des "jouets".C'est peut-être les hormones de l'adolescence,mais quand même...Et les mecs choisissent les filles par leur apparence,si la fille est "bonne" et tout.

Mais bon,je dis ça,mais dans le fond,j'en sais pas plus...

Dans la série que j'écoute(qui se déroule dans la South Side de Chicago),une fille de treize ans est prête à tout pour copuler et avoir un petit ami.Avant,c'était pas du tout comme ça.Il y avait sûrement des amourettes et tout,mais rien de plus,en tout cas,pour la plupart.C'est une série,mais je suis sûre qu'il y a plein de filles qui sont comme ça.
Et à quatorze ans,elle tombe enceinte et c'est voulu.
On vit dans l'époque médiévale!J'AI TOUJOURS RÊVÉ DE FAIRE UN VOYAGE DANS LE TEMPS!

D'ailleurs,le monde à évoluer depuis ces temps-là.Mais quand même,il y a beaucoup de similitudes.Il y a encore des femmes qui se marient jeunes,beaucoup de viols,des inégalités entre les femmes et les hommes,de l'homophobie(quoi que c'est moins pire qu'avant,et une chance),des meurtres pour la politique,des meurtres pour le fun,etc.

C'est triste,quand même,de voir que notre à beaucoup changé,mais pas tant que ça non plus.





Je suis sûre que c'est la faute des chiots et des chatons.

Vous vous ennuyez?Moi aussi. [Rant Book]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant