déçue.

17 3 2
                                    

Holà. Après une semaine je fais mon come back mdrrr, mais voilà voilà quoi.
J'voulais vous donner des nouvelles de moi et mon crush mais mauvaise nouvelle les gars, jui pas son style ptnn. J'vous avais prépa une bête de partie pour vous expliquer grave les trucs mais je l'ai effacée du coup.

En gros, dans les grandes lignes, j'voulais vous dire tout les trucs '''''mignons'''''' qu'on avait eu pour moi hein. Donc genre en anglais vendredi dernier, il restait une place de libre à côté de moi alors du coup il est venu et on discutait avec les gars derrière, et nos genoux se touchaient et il en faisait pas attention! Genre il en faisait à moitié exprès vous voyez, mais comme c'est moi, c'est pas sûr mdrrr. Il continu de me lancer des regards trop choupi en souriant en coin ouhloulou😍 mais une pote m'a gérer un truc mais en fait voilà jui pas son style donc vénère quoi. Enfin bref, aujourd'hui j'le trouvais grave bizarre, genre différent avec moi, mais jsp du tout. Mais genre il me fixait encore plus à des moments! Et gênée comme je suis, ben j'évitais de le fixer moi aussi mais des fois nos regards se croissaient ptnn, je le détournais aussitôt mdrrr.

Voili voilouu mes petites aventures de la semaine. J'sais pas du tout comment notre relation va continuer, j'ai grave peur, c'est fou!

Ceci parle de moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant