goal dream.

10 1 0
                                    

Voilà donc my goal dream :

Alors c'était pour Noël, comme c'est un w-e, ma mère avait invité mon crush (sans que je le sache bien sûr sinon c'est aps drôle) et j'ai appris à ce moment là qu'elle et ma g-m nous avait payer le w-e à Disney. Goal avec son crush hein? *-* Du coup (c'était le ven.), le samedi matin on prenais le train et tout direction Disney. On est allé poser nos affaire dons l'hôtel et tout et le premier truc qu'on a fait en entrant dans le parc c'était aller acheter des oreilles de Mickey et Minnie et de faire une photo où j'ai ma tête sur son épaule avec le château de LBABD devant nous (en gros on est de dos quoi eheh). Suite à ça, la journée grave cool, attractions à sensations, toutes, puis promenade dans le parc. A un moment il m'avait prit la main et genre il s'était mit à me dire ô combien(okay un peu abusé là mdrr)  il avait commencer à s'intéresser un peu à moi, et que au final il avait eu une attirance puis un kiff ( un peu comme oim mdrr) et que il voulait sortir avec moi. Et là il m'avait embrassé. J'étais grave contente. Le soir c'était grave cool aussi. Dans le parc avant et après la parade, dans l'hôtel pour manger, puis dans la chambre, jui aller me blottir dans ses bras dans le lit puis on s'était endormis. Et le lendemain on s'était promené aussi tranquillement en faisant quelques attractions par-ci par-là, et en refaisant les meilleurs. 

Quand ce rêve m'est revenu quand j'me suis réveillée (pcq oui faut savoir que j'me souviens de tout direct quand j'me réveille), j'me suis dis ptn pq j'fais pas des rêves qui deviennent vraiment réels? Ben non pcq ça n'existe pas. Du coup bah j'l'ai raconté à ma pote avec qui j'lui dis tout par rapport à lui, et elle était grave contente pour moi aussi. Merci ma biquette, sauf que je fais jamais des rêves qui se réalisent. Qui en fait d'ailleurs? Very good question.

Tiens, ben voilà, qui a déjà fait des rêves qui se sont réalisés? Si oui, j'kifferais savoir quoi. avec votre bonne envie ou non, assurément. Je ne force jamais les gens. Et donc là c'est possible que je me prenne un de ces vents énooooooooorme. Mais c'est la vie et j'ai une vie de merde mdrrr.

Voilà c'est tout pour moi! (wait c'est brouillon un peu ça non? Oups mdrrr. Rigolez un peu que j'me sente pas seule eheheeeeh ^^)

Ceci parle de moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant