Comme le dit le titre, je crois que j'ai pleins de trucs à vous raconter! Alors en fait, je ne sais pas comment, mais toute la classe est au courant que j'ai une attirance pour ce gentil Tanguy. Du coup, ben tout le monde me charrie. Un truc que j'ai pas compris aujourd'hui en french aussi, c'est quand une pote devant moi me l'a demandé et tout et genre j'lui ai demandé comment elle savait, et là elle a regardé Tanguy en souriant, donc j'ai tourné la tête vers lui et il m'a fixé aussi en souriant donc j'ai retourné la tête vers ma pote genre l'air de rien, mais gênée de ouf quand même. Mais c'était cool quand même pasque jui arrivée ce matin taper la bise à tout l'monde comme d'hab donc lui aussi et c'est le salut ça va oui et toi mais grave dans une bonne humeur et tout souriant donc grave contente. Et en MPS on est ensemble avec une autre pote pendant 1h30 donc c'est aussi grave cool. Mais j'ai aussi appris un autre truc, un message que je lui avais envoyé il l'a trouvé trop mignon eheh, mais il me considère que comme une pote pour l'instant et qu'on se connait pas assez mais je comprends totalement donc on se parle petit à petit et c'est grave bien. Enft j'crois que j'avais tellement de trucs à vous faire part que j'ai tout mélangé et que j'ai oublié des détails mdrr. Déjà, le mercredi midi on se retrouve en face pour manger c'est ouhlala, et nos pieds se touchaient la semaine dernière, les gars c'était chaud de night!😍 Non pas à ce point non plus mais genre grave bien. Mais fin genre, il me fait tout le temps des sourires je trouve, et il me fixe vachement souvent depuis un petit moment eheh. Donc je sais pas, je sais plus, j'en rêve toutes les nuits (--> my dream (can come true?)), mais des trucs vraiment forts. je ne te comprends plus ma petite momo. moi non plus je me comprends pas tqt. Bon okay stop.
Donc je vous résume; j'ai une attirance pour lui, il veux qu'on se parle lui aussi, y'a de la bonne humeur entre nous, il me lance h24 des regards en souriant (graaave bieen!), il est bg on va pas se mentir les gars, eeeettt.... ben je sais plus du coup mdrrr. Ahh, j'ai un message dans l'oreillette. Imagine qu'il ressent la même chose que toi et qu'à la soirée à Maëva, voila voila... Ouhloulou, grave bien. Mais je ne pense pas, mais alors pas du tout. Avoue, ça serait cool? Ouai grave darr.
Bon okay, j'parle avec ma conscience m'en voulez pas (ainsi que pour tout les genre, donc et du coup mdrr). J'espère y'a une (peut être un) expert en l'amour pour m'aider, je vous en remercie très fortement💘