heum heum.

16 2 2
                                    

Bonjour la populace! Je crois que ça fait un bail que jui pas venue alors que pourtant je continus mes brouillons et tout ça. Pourtant j'vous écris pas ici. Est-ce que j'vous manque? Bon ben même si c'est pas le cas, j'fais mon come back les gars mdrrrr. Bon tout ça pour vous dire que ça avance petit à petit avec mon crush, c'est grave cool, dire que c'est pasque j'ai chialer à la soirée de ma pote vendredi et que une autre pote l'a appeler du coup mdrr. Et genre du coup il a dit que promis à la rentrée il allait me parler plus et tout ça. J'appréhende un peu mais jui grave contente. Et aussi, jsp vous mais moi j'envoie les heures sur snap, genre les 11:11, 16:16 et tout ça, et on le fait aussi du coup eheh. Bon j'vous raconte pas tout mais c'était un peu bizarre sur le coup mdrr. Enfin bref, mercredi, en sport, en s'parlait beaucoup et tout c'était grave bien. Genre j'fais option EPS et on fait bad pour l'instant et à la fin des 2h30, jui aller ranger le filet du milieu de terrain et lui il a défait l'autre bout sur l'autre poteau et il l'a tenu (gentleman!*-*) et genre quand je le pliais j'me suis emmêler les pinceaux et quand jui arrivée devant lui il m'a dit "ah ben c'est du propre tout ça" en rigolant alors j'ai ris aussi. Et après en rangeant les poteaux, il en restait un et jui ressortie du local, il me regarde en souriant "ouai vasy range le dernier aussi stp". J'ai levé le sourcil mdrr et il m'a fait "non j'rigole enft, j'vais le faire", et il a rit ce con. Alors j'ai ris avec lui. Mais c'était grave bien mdrr. Et le mardi en MPS c'est grave cool aussi. Et j'ai encore fais un rêve ultra méga super bizarre où on était en couple et tout, bon c'était bien mais quand même bizarre eheh. M'enfin voilà mes petites péripéties depuis un petit moment eheh. J'espère vos vacances se passent bien. LA BISE!

Ceci parle de moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant