Okay, j'suis propre et repue, devant hg2 pasque j'me suis endormie comme une grosse merde devant cette nuit, je devais faire quelque chose.. Ah oui, ma journée! Alors déjà, va falloir suivre pasque c'est un peu compliqué (mddrrrr)
Donc voilà, j'ai été à la vallée des saints ce matin après 2 heures de voitures et beaucoup d'arrêts, j'ai pique-niquer là bas sous les arbres à l'ombre. Ensuite, j'suis allée à la foret du Huelgoat. Là, grooooooosse balade en forêt de 12 kms (à peu près) où il m'est arrivé quelques trucs... Tout d'abord (comme en histoire, les 3e de cette année savent), en rebroussant chemin du camp d'Artus, j'ai croisé mon idole caché sous ses lunettes de soleil. Je l'ai reconnu grâce à son tatouage omg. J'lui ai dis (j'dis en français là mais imaginez c'est en anglais hein): oh mon dieu! C'est Shawn Mendes! Je, je suis vraiment fan de toi, tu es mon idole! Je suis trop fière de toi, de ta carrière. J'aime toutes tes musiques, je connais même Moving Too Fast. Je les adore toutes sans exceptions je les trouve géniales. Tu es de loin mon chanteur préféré! Je peux dire merci à NRJ car c'est grâce à eux que je t'ai connu avec something big. Depuis, c'est tout ton parcours que je suis, tes nouvelles chansons. Je suis terriblement pressée que Illuminate sort car je l'acheterai avec bonheur et grande joie. Je t'aime vraiment beaucoup!
J'étais trop fière de mon discours pasque je l'avais préparé et tout pour quand je le verrais. Il m'a dit merci beaucoup, je t'aime moi aussi! Après on a fait des photos que j'ai pas sur mon portable car elles sont sur l'appareil photo de ma maman. Donc gros câlin bisous au revoir. On a continué notre chemin et là, j'ai vu un satyre dans les bois. J'ai reconnu Grover qui était avec Percy et Annabeth! J'vous jure! Mais y'a que moi qui les a vu donc chut secret défense. Toujours sur le chemin, on est retourné a la voiture pour rentrer. Chaleur horrible. On roulait vitres ouvertes. J'ai écris Disney avec Jacob et on s'est arrêté au lac de Guerlédan où! j'ai revue Shawn! Re bisous câlin photos encore sur l'appareil et retour voiture encore. Et dernier arrêt chez moi où je suis aller au pipi room. Voilà ma journée, c'était top non?Bon okay MDRRRR, j'me suis foutu de vous. J'ai pas vu Shawn ni les sang mêlés. C'était une BLAGUE! Avouez elle était bien? Mais j'aurai trop voulu croisé Shawn, imaginez, ça aurai été vrai? Aaaaaah fangirlage à foooond! Mais tout ceci est dans mes rêves les plus fous.
Donc voilà, j'avais juste envie de vous faire cette blague pour que vous souriez ou rigoliez un ptit peu. Mais le reste est vrai par contre! Voili voilouu. En attendant c'est re hg2 ce soir pour bibi.BISOUS!💦🏰❤