Slt moi c'est Kimberly mais mes amis m'appelle Kim pour faire court j'ai 17 ans et je suis en première j'ai une petite soeur Samie elle a 15 ans et on vie avec notre maman dans un quartier pauvre car notre père nous a abandonné et notre mère a du s'occuper de nous.
Je travaille beaucoup après le lycée j'ai un boulot qui m'aide à payer les factures oui j'aide ma mère.
Je travaille dans un restaurant chic de de Paris où les grands hommes d'affaires,les célébrité enfin les gens riches vienne manger et c'est plutôt bien payer.
C'est un Lundi comme tout les lundi j'ai du mal à me lever on me surnomme Tom Soyeur bon bref ma mère vient me réveiller
Maman : oohh Tom debout tu vas être en retard à l'école
Moi: oui 2 min
Elle sort et je me lève je vais dans la salle de bain. Une fois prête je me rends au lycée je vois ma meilleure amie Sarah
Elle : (en souriant) slt ma belle ça va
Moi : ça va ma puce
Tout d'un coup un ga me bouscule et fait tomber toute mes affaires.
Moi: FAIT ATTENTION MERDE
...: et baisse d'un ton j'ai pas fait exprès.
Moi : et c'est toi qui baisse d'un ton sinon
...: sinon quoi tu vas me frapper mdr
J'ai voulu répondre mais trop tard c'est l'heure d'aller en cours je vous passe ses heures ennuyeuses.
La fin des cours arriva je dit au revoir à Sarah et je vais au restaurant j'arrive et je vais me changer vite fait car il y a beaucoup de clients et qui dit beaucoup de clients dit beaucoup de travail.
Je commence mon service et je vais prendre les commandes tout ce passait à merveille.
J'allais à la table 5 pour prendre les commandes et la deviner qui je vois....
Moi : (non encore lui)....
Bisous de moi je vous laisse la suite sera postée dans très bientôt 💋💋💋