Moi: Non encore lui
C'était le mec qui m'a bousculé, il était avec une fille plutôt bien foutu. Je dis quoi même! Un canon la meuf! Je ne nie pas qu'il était aussi beau mais bof.
Mon amie me fit signe d'aller servir à la table 10. Je m'avançai et découvris que c'était la table avec du mec avec sa meuf. Ils étaient en train de discuter lorsque je m'avançais et dis:
Moi: S'il vous plaît, puis-je prendre vos commandes?
La meuf: Je prendrais une salade composée avec du ton.
Moi: Oui et vous monsieur?
Il lève la tête et écarquille les yeux, je pense bien qu'il m'a reconnu.
Lui: Hé! Mais c'est toi la fille qui m'a crié dessus tout à l'heure!
Moi:...
Lui: Tu es devenue muette? Je comprends, tu es sur ton lieu de travail.
La meuf: Euh...Amour, comment ça elle t'a mal parlé? Je vais lui apprendre le respect moi! A cette pauvre fille!
Moi: Mademoiselle, vous parlez comme ça à qui hein?
La meuf: (en se levant): A toi pauvre cruche!
Moi: Moi? Une cruche? Vous ne savez pas à qui vous parlez, je vais vous...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que le mec s'interpose entre nous.
Lui: Hé! C'est bon arrêter ça. Toi assieds toi et toi retournes à ton poste.
Moi: Vous avez de la chance, sinon j'allais vous...
Lui: Ça va! C'est bon.
Je retourne en cuisine pour remettre les commandes à mes collègues. Mon amie Gloria m'interpelle et dit:
Elle: C'était quoi ce cirque?
Moi: Non juste une gosse de riche qui se croit tout permis. Moi, j'aime pas les riches, parce qu'ils se croient toujours tout permis quoi! Toujours supérieur aux autres mais bof.
Je retourne servir les plats et retourne au comptoir mais pendant tout le repas, il ne faisait que me regarder. Moi, comme j'en avais marre, je décidai d'aller au toilette me rincer le visage et là, la porte s'ouvre tout doucement.
Moi: Qui est-ce?
La personne: [...]
Je flippais car c'était les toilettes du personnel et tout le monde était occupé, qui pouvait venir à cette heure-ci?
Moi: Je parle à un mur ou quoi?
La personne me tire et plaque contre le mur. Mais qui est-ce?
~~~~~
Désolée pour le retard, j'étais occupée avec tout ce que j'ai à faire, je n'ai pas pu trouver le temps. Donc voilà un chapitre fraîchement pondu, en espérant que ça vous plaise. Bisous de moi!!!