Elle étais la devant nous avec son air supérieur au mien alors je me libéra de son emprise et courue jusqu'à une pièce qui me semblait être la cuisine.Elle était très grande et spacieuse.
-hey.Me dis une voie inconnue.Je reprends mes esprits et admira la belle brune qui se tenait devant moi elle avait des yeux bleus et un sourire ravageur.
Moi:bonjour.
Elle: tu dois sûrement être la nouvelle.
Moi:oui.
Elle:je me présente Maeva.
Moi:enchanté Kimberly mais tu peux m'appeler Kim.
Elle:Ok mais dis moi pourquoi tu pleures.
Je n'avais même pas remarqué les larmes sur mes joues.
Moi: Non pour rien c'est juste que j'ai envie de frapper cette gosse de riche là .
Elle: ah tu dois certainement parler de la petite amie de Lucas?
Moi: oui elle m'énerve.
Elle: Moi aussi. Mais tu sais elle est comme ça parce qu'elle est très jalouse et vu que tu es une jolie fille bah elle est sur ces gardes.
Moi: elle n'a pas à s'inquiéter je ne regarderai jamais son Lucas d'amour.
?!: Eh les filles.
On se retournent pour apercevoir Karim qui se trouvent devant nous .
Karim: vous faites quoi?
Maeva : on discute entre fille.
Karim: Ah je vois.
Maeva: donc que veux-tu?
Karim: Te voir bien sûr c'est l'heure de la pause donc on peut aller en ville si tu veux.
Maeva : Karim tu sais très bien que depuis que Lucinda n'est plus ici on ne peut pas sortir n'importe comment .
Karim: ouais ouais tu as raison.
Maeva :mais on peut aller dans le jardin pour faire connaissance avec notre nouvelle amie Kim.elle se retourne vers moi hein Kim tu veux bien?
Moi: Euh oui oui avec plaisir.
Nous nous dirigeons donc vers le grand jardin ou plutôt le jardin des employés où une mini piscine trône au centre du jardin. L'air frais caressant nos visage. Une voix me ramène sur terre.
Maeva : Kim parle nous de toi.
Moi: il n'y a rien à dire à par que j'ai une vie de merde.ils rigolent.
Ma mère a un cancer mon père est mort je dois arrêter mes études pour travailler afin de payer les frais médicaux de ma mère et que pour ma petite soeur puisse finir ces études. Ma vie ne pouvait pas être aussi meilleure.Maeva: je suis désolé pour toi Kim mais je sais que tu vas trouver une solution.
Karim: Moi aussi je suis désolé car je te comprends moi aussi j'ai perdu ma mère par faute de moyens.
Moi: je n'ai pas envie de faire pitié.
Maeva: mais non tu es courageuse c'est tout...
On continua de discuter jusqu'à la fin de la pause, et le soir venue je venais d'arriver chez moi où je trouve ma mère et ma soeur au salon.
Moi: bonsoir
Elles: bonsoir
Maman: ça va? Pas trop dur ton travail?
Moi:Non non ça va et toi samie ça va à l'école?
Samie: oui oui
Moi: bon je vais me coucher je suis tellement fatiguée..
Maman : oui repose toi bien.
J'allais partir sauf que le téléphone fixe de la maison sonne je me dirige alors vers celui-ci pour répondre.
?!: allô
Je reconnais cette voix.
Moi: mamie ?
Elle: oui ma chérie c'est moi ça va?
Moi:oui oui et toi?
Elle : ça va j'appelle car j'ai une proposition à vous faire..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
700 vues merci beaucoup je vous aime et désolé pour le retard j'avais vraiment beaucoup de petits problèmes à régler bisous.
Je vous laisse aussi mon instagram : clauderosie abonner vous!.Aimer
Commenter
Voter