Mais qui est-ce?
C'était un gars cagoulé, il prit mes deux mains entre sa main droite et de l'autre il déboutonna la chemise de mon uniforme.
Moi: Hé! Mais...
J'essayais de me débattre sans succès.
Lui: Reste calme et tout se passera bien.
Il s'approcha de mon oreille et murmura: En douceur. J'eus des sueurs froides. Des larmes commencèrent à couler, je me mettais à sangloter comme une brebis qui allait se faire égorger à la fête de la Tabaski. Il continua à me tripoter. Beurk. Je fermais mes yeux, le combat était perdu d'avance.
???: Ça va?
J'ouvre mes yeux et je le vois. C'était lui. Il me regardait avec pitié, je n'ai pas aimé. Je mettais mes mains devant ma poitrine ouverte et me retournai.
Lui: Tu vas pas me remercier de t'avoir sauvé?
Moi: Euh...Merci. Mais que faisiez vous ici?
Lui: J'avais envie d'uriner.
Moi: Mais, ici c'est pour les employés, vous, vous avez vos toilettes V.I.P
Lui: En fait, je m'inquiétais pour toi. Ça faisait un bon moment que tu étais venue ici et je ne te voyais pas revenir.
Je me boutonnai rapidement et me retournai.
PDV de Lucas.
Je mangeais avec Lisa, mon actuel petite amie. Et regardai la jeune serveuse dont le tempérament de feu, ne me laissait pas indifférent. Je vis qu'elle entrait dans une pièce qui m'étais inconnue. Au bout d'une dizaine de minutes, je vis un homme chelou entrer.
Moi: Merde.
Lisa: Qu'est-ce qu'il y a mon amour?
Moi: Rien rien, je reviens tout de suite reste là.
Elle: Tu vas où?
Moi: Ah non mais t'es chiante! Je reviens je te dis!
Elle: Ok ok, vas-y! Pas la peine d'hurler sur moi!
Je pouffais avant de me diriger vers l'endroit où elle était entrée. Il y avait une porte, je collais mon oreille à cette dernière et n'entendais rien. Je décidai d'ouvrir la porte tout doucement quand je vis un homme la déshabiller tandis qu'elle pleurait les yeux fermés. De suite, je pris l'homme par l'épaule et l'envoyai un bon coup de poing dans sa tronche de rat (pauvre rat être comparé à ce type).
Moi: Ça va?
PDV de Kim
Je fus émue par son geste. Même si on avais pris un mauvais départ, c'était peut-être finalement quelqu'un de bien.
Lui: Au fait, je ne connais même pas ton nom.
Moi: Et le votre?
Lui: Moi c'est Lucas, Lucas Martins.
Moi: Kimberly, je ne vais pas vous dire mon nom de famille, ça ne vous servirai à rien.
Je rentrai chez moi et vis ma mère en train de pleurer. Mais pourquoi elle pleure?!