Nous nous dirigeons vers la plage où se trouve plusieurs tentes s'y trouvent.
Maeva: viens mes amies sont par là.
Nous nous dirigeons vers l'une des tentes plusieurs personnes s'y trouvent. Nous nous créons un passage parmis la foule. Nous arrivons enfin à une table, il y a 2 filles et 3 garçons dont Karim.
?!: Eh Maeva ma belle.
C'était l'une des filles une blonde aux yeux vert. L'autre fille est rousse au yeux gris, elles sont belles ses filles je me sens plutôt moche devant elles.
Maeva: je vais bien Jessy.
?!: tu ne nous présente pas?
C'était un roux aux yeux gris il ressemble trop à la rousse.
Maeva: bon les gars je vous présente notre nouvelle amie à Karim et à moi elle s'appelle Kimberly. 'Elle se tourne vers moi'. Kim bon la blonde la c'est Jessy, la rousse elle c'est Léa et le roux c'est Léon ce sont les jumeaux du groupe, et le brun c'est Alex.
Eux: Salut.
Moi: Salut.
Karim: bon les gars et si on s'éloignait un peu.
Eux: ouais.
Maeva: oui à long s'y marcher mais nous devons revenir avant le début du karaoké.
Moi: un karaoké?
Léa: oui il y a un karaoké à chaque fête ici, c'est comme une tradition et tout le monde peut y participer.
Moi: à bon?
Jessy: tu veux y participer?
Moi: Non non je ne sais pas chanter.
Léon: allez c'est juste pour rire et tu n'es pas la seule n'est-ce pas Karim?
On éclate de rire, Karim toise Léon du regard.
Karim: ouais de toutes les façons on sait tous que c'est Alex le meilleur.
Alex: mais non.
Maeva: ne soit pas si modeste on sait tous que c'est toi qui va encore gagner cette année et que vas tu faire de la récompense?
Alex: je vais la donner à un orphelinat.
Moi: c'est...c'est bien tu as bon coeur et dis pourquoi tu ne garde pas cette argent ta famille n'en a pas besoin?
Ils éclatent tous de rire c'est vrai quoi c'est pas que je ne pense pas aux orphelins mais sincèrement si j'étais là grande gagnante bah je mettrais mon argent de coté pour pouvoir subvenir à mes besoins avec toutes les factures que nous avons cette argent serait un dont du ciel.
Jessy: crois moi quand sa mère est la styliste la plus reconnu du pays et quand son père gère le groupe Wilson on ne peut pas avoir besoin de plus d'argent.
Ils rigolent tous sauf Alex je me sens bête tout à coup donc Alex serait un multi millionnaire mais je me demande bien pourquoi il traîne avec Karim et Maeva qui ne sont pas du même milieu que lui.