1. Une nouvelle vie

60 6 2
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour.
Je déménage dans une ville du nom de Pomona, située environ à 50 km de Los Angeles, avec Ryan, mon meilleur ami. Aidés des parents de Ryan, nous emménageons en colocation dans un petit appartement composé d'un séjour avec cuisine ouverte et de trois chambres, dont une ouverte sur le séjour (la chambre d'amis) en plein centre ville.
Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lou Evans, j'ai 17 ans et je suis blonde aux yeux gris. Je suis plutôt petite (1m60) et j'ai un style vestimentaire plutôt classique mais mon style me correspond très bien et je l'accessoirise avec des bijoux et des chaussures. J'ai beaucoup de chaussures, je ne peux pas m'empêcher d'en acheter j'en ai beaucoup trop de paires d'après Ryan mais j'adore ça. J'ai également beaucoup de vernis, j'ai une véritable passion pour le vernis. Je dois avoir presque toutes les teintes de vernis qui existent de mes marques préférées (autrement dit près de 150). Je sais que je dois paraître plutôt très superficielle en disant ça mais je ne me maquille presque pas et je ne prends pas spécialement soin de mon apparence alors je ne me considère pas vraiment comme une personne superficielle.
Mon meilleur ami, Ryan Parker, a 17 ans également, il est brun aux yeux marron et est (je dois le reconnaître) plutôt beau. Il est, contrairement à moi, très grand et nous nous connaissons depuis que nous avons 5 ans. Lors de notre première rencontre, en maternelle, il m'avait piqué mon jouet (une poupée je crois) et ne voulais pas me la rendre. Du coup, moi, pour me venger, je l'ai mordu le plus fort possible au bras. Il a eu la marque de mes dents pendant plus de deux semaines, mais, après ca, nous étions devenus inséparables. Et lorsque mes parents sont brusquement décédés il y a 3 ans il a été la pour moi ainsi que sa famille qui nous ont accueillies moi et ma sœur pendant plus de trois mois, jusqu'à ce que ma grand mère nous emmène chez elle, où ma sœur vit toujours.
Ryan est très sportif et adore particulièrement les sports de combat comme le karaté ou la boxe. Personnellement, je préfère les sports collectifs, enfin, surtout le volley.
Aujourd'hui est donc le jour où nous déménageons à l'autre bout du pays, où nous changeons de vie en quelque sorte. Nous sommes partis de notre ancienne ville hier midi pour arriver aujourd'hui en début d'après-midi (nous sommes arrivés vers 14h). Nous avons tous dormi dans un motel au bord de l'autoroute. Les parents de Ryan rentreront chez eux lorsqu'ils seront sûrs que nous sommes bien installés c'est à dire d'ici 2 ou 3 jours. Pour l'instant nous sommes tous en train de défaire les cartons qui viennent d'arriver avec nos meubles dans le camion de déménagement, et de décorer l'appartement à notre goût. En ce moment, nous nous occupons des pièces communes, puis demain, nous aménagerons probablement nos chambres.
Notre appartement n'est pas très grand mais c'est largement suffisant pour deux personnes en colocation. La décoration actuelle n'est pas très moderne et pas du tout à notre goût mais je compte bien remédier très rapidement à ça en le redécorant avec nos meubles et affaires personnelles. C'est vrai qu'à 17 ans ce n'est pas très courant de vivre seule avec son meilleur ami mais il est comme mon frère et ses parents et ma grand-mère ont une entière confiance en nous. De plus, ils pensent tous les trois que cela pourrait être bénéfique pour nous deux de prendre un nouveau départ dans une ville inconnue et à l'autre bout du pays, où il n'y a que très peu de risques de croiser une ancienne connaissance.
Bref, avec la mère de Ryan, je suis en train de sortir tous les ustensiles de cuisine des cartons et de les ranger dans les tiroirs de notre cuisine déjà aménagée. Ryan et son père, quant à eux, sont en train d'installer le canapé et de monter le meuble à télé. Lorsqu'ils auront fini, j'installerais les cadres et les quelques bibelots que nous avons amené ici.
Dans une semaine c'est la rentrée scolaire et j'avoue que j'angoisse énormément car je ne connaîtrais personne à part Ryan et que je ne serais probablement pas avec lui dans tous les cours. Je vais donc devoir m'intégrer rapidement et essayer si possible de me faire de nouveaux amis. Heureusement, je suis plutôt sociable et je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis dans un nouvel environnement. Ryan quand à lui s'est déjà inscrit au club de boxe de la ville et compte y aller dès demain, il devrait donc rencontrer quelques lycéens avant la rentrée voir même se faire des amis.


~~~~
~~~~~~~~~~~~
~~~~

(Lou en média)

Bonjour, je débute sur Wattpad en temps qu'écrivaine même si je  suis lectrice depuis maintenant un certain temps.
Si vous avez des critiques constructives à faire n'hésitez surtout pas mais restez indulgents s'il vous plaît, souvenez-vous que je suis une débutante.

Vulnérabilité [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant