CHAPITRE 1 : LES RETROUVAILLES.

1.8K 51 7
                                    

Bonjour je m'appelle Yui mais sa vous le savez mais maintenant je n'ais plus 17 ans mais 19 ans après que je sois partis du manoir de la famille Sakamaki j'ai du vivre avec mon père a NewYork et il me dit que maintenant je pouver revenir dans cette ville ou vis des vampires que j'ai adorer malgrait qu'il ne fesait que me mordre a par un qui lui était tout pour moi je me demande comment il et après 2 ans de séparation .Je joue d'un instrument la guitare et je chante quand une immense foule se mit autour de moi je vis un jeune homme au cheveux rouge et au yeux vert émeraude je le reconnu tout de suite je savait qui il était et il me reconnu malgrait que j'ai les cheveux plus long que la dernière fois qu'il ma vus je savait qu'il était encore la .Il ma tellement manquer .Je courus jusqu'à lui et je mit mais bras autour de son coup gelait et il me pris par la taille et me serra fort contre lui .

Moi: Tu ma tellement manquer ......... Ayato .Tu ma tellement manquer.

Ayato: Toi aussi tu ma manquer ma Yui .

Les gens reppartis a leur occupation pendent que j'alla ranger ma guitare sur le regard percent de Ayato . 

Moi: Tu ne changera jamais ? Hein . 

Ayato: Tu a eu l'habitude que je te fixe nan .Donc sa ne devrais pas te gainé .

Moi: Tu a raison mais j'ai une question .

Ayato: Pose ta question .

Moi: Tu peux venir m'aider a ranger mais meuble a mon appart sil-te-plais ?

Ayato: Okai .

Moi: Merci .

On marcha 10 min puis on arrive devant un immeuble je suis au 4éme étage donc pour aller plus vite Ayato me porta et on arriva a ma porte en 1 sec .On entra dans mon appartement il y avait beaucoup de carton donc Ayato remonta ces manche et j'alla me changer car ranger des meuble en robe ces difficile donc je m'habilla comme sa :

On entra dans mon appartement il y avait beaucoup de carton donc Ayato remonta ces manche et j'alla me changer car ranger des meuble en robe ces difficile donc je m'habilla comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dés que Ayato me vit il fit de grand yeux et un sourire on bougea et rangea tout au bout de 4 heures on a fini j'avais fain et Ayato aussi . 

Moi: Je vais faire quelque chose a grignoter tu veut quelque chose ?

Ayato me regarda de haute en bas me pris le poignet et me tira vers lui il m'allongea sur le parquer de ma chambre et m'embrassa je répondit a son baisais en m'étant mais bras autour de son coup pour le rapprocher de moi puis il se retira pour reprendre son souffle et m'y sa tete dans mon coup pour meut faire un suçon puis je sentie une douleur qui ne m'était pas inconnu je me sentit fatiguée et je fermais les yeux et je m'endormie .A mon réveille Ayato n'ait plus la et j'était dans mon lit je me levis et je décendit les escaliers je vis Ayato endormie sur le canapé j'alla le voir et me rappeler la dernière fois quand il a dormis avec moi je sentit une larme coulées sur ma joue et d'autre couléres je mit mais main sur mais yeux puis sentie une main froide sur moi je me retourne et vis Ayato les cheveux en bataille et juste un œil ouvert je le trouve trop mignon je me jeta dans ces bras et il me dit .

Ayato: Pourquoi tu pleure ?

Moi: Je me rappeler de bon souvenir .

Ayato m'embrassa et je répondit a son baisait en m'étant mas main sur sa joue je sais qu'il aime bien quand je mais ma main sur sa joue et l'autre sur son épaule gauche et lui m'y sa main su ma joue et l'autre a ma taille me rapprochant de lui il s'éloigne pour reprendre son souffle et je dit .

Moi: On peut aller au manoir ?

Ayato: Il faut que je te dit un truc très important .

Moi: Okai vasi .

Ayato: Le manoir et ........................

[===============================================================================]                                                                                             Salut

Je suis contente de ce que j'ai fait m'était des commentaire et follow my ou pas ces votre choix mais je serait contente de me dire si sa vous plais merci mais petits FANVAMPIRE et a la prochaine pour le chapitre 2 .

TU NE CHANGERA JAMAIS ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant