Ayato: Le manoir a était vendu au départ de Subaru donc je décida de partir de mon cotée et les autre au fait de même je peut t'emmener les voire si tu veut ?
Moi: Je voudrais bien merci.
Je monta dans ma chambre et me changea comme sa :
Puis je monta sur la moto de Ayato et on alla a l'appart de Shu.
Une fois arriver je décendis de la moto et alla toquer a la porte et un homme avec les cheveux blonds ouvra je lui sauta au coup et il dit .
***: Ces qui ?
Ayato: Haha! Ces Yui .
Moi: Shu tu ma tellement manquer .
Shu: Yui ces vraiment toi ?
Moi: Bin oui tu croie que ces qui hihi ?
Shu: Tu ma tellement manquer .
Moi: Toi aussi .
Je sortis de ces bras et nous invitât a entrée on s'assaille a la salle a manger et je dit .
Moi: Shu pourquoi voit avait vendu le manoir .
Shu: Depuis que tu et partis la famille Mukami nous on attaquais donc 3 mois après on a vendu le manoir et Subaru et partie je ne sais pourquoi .
Ayato: Il et partit pour aller chercher Yui en Amérique .
Shu: Donc il et partit en Amérique .
Moi: Oui mais je me demande pourquoi .
Ayato: Il aime Yui .
Shu était étonner de se que Ayato a dit.
PDV Ayato:
Je me demande pourquoi j'ai dit sa si il l'aime toujours comment il vas réagir si je lui dit que je suis avec Yui.
Yui: Je pence qu'on devrait aller voir Reiji pour qu'on retrouve Subaru ?
Shu: Oui peut-étre .
Moi: J'en suis pas sur .
Yui: Hein .... Euh je pence qu'on vas y aller a demain Shu .
Yui me pris le bras et me tira dehors et me dit .
Yui: Pourquoi tes comme sa ?
Moi: Subaru t'aime je ne veut pas qu'il te prend tu et a moi tu et ma nourriture .
Yui: QUOI !!!!!!!
Moi: Euh je voulais pas .....
Je n'ais pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me donna une gifle elle ce mit a pleurer je l'a pris dans mes bras mais elle me repoussa et elle partit en direction de son appart a pied .Pourquoi j'ai dis sa je suis stupide .
PDV Yui:
Aprés lui avoir mit une gifle je partie en direction de mon appart en entrent je le vois adosser sur le dos du canapé je faisais comme si je n'était pas la mais il m'attrapa le poignet et me tira contre lui j'adore être dans ces bras mais qu'il mes appeler "nourriture" je n'accepte pas .
Ayato: Je m'excuse je suis désoler pardonne moi ?
Moi: Je peut pas tu a était tellement méchant de m'appeler "nourriture" .
Je voulus me retirait mais il se rapprocha de moi et me plaqua contre un mur et il m'embrassa j'éssailla de me retirer mais en vain donc j'attendit qu'il se retire pour qu'il me lâche mais pas de chance il me mord dans le coup puis sur l'épaule je me sentis mal donc je tomba d'épuisement puis il me ports comme une princesse et il m'enmena dans ma chambre me laissent me changer et m'étre mon pyjama :
Puis je me mit dans mon lit et je m'endormis s'entent une présence derrière moi je savais que c'était Ayato mais je le laissa je me retourne je l'embrassa et on s'endormit dans les bras l'un de l'autre .
LE LENDEMAIN APRES-MIDI
Reiji: Salut Yui sa fait longtemps .
Moi: Je sais mais il faut qu'on parle de ................ Subaru !
A SUIVRE....
VOUS LISEZ
TU NE CHANGERA JAMAIS ?
VampireAprès avoir était séparé de lui pendent 2 ans je retourne dans cette ville qui je trouver que c'était une ville effrayante avent de le rencontrer. Qu'est-il arriver a notre Yui ? Que vont devenir Ayato et Yui après tout ce temps séparé l'un de l'aut...