En se baladent on vis Max entrain de crié sur Shu je décide de m'interposer et de dire .
Moi: Arrête Maxime .
Max: A ma Yui .
Puis d'un coup il m'embrasse mais Ayato le frappe et il tombe parterre .Ayato avait les yeux rouge de colère .J'ai pleurée et j'ai couru jusqu'à ma chambre j'entendit quelqu'un toquer a la porte .
Ayato: Yui je peut entrer ?
J'ouvre la porte il rentrer et je lui saute au cou je pleurer tellement que on s'effondre parterre en restent dans les bras l'un de l'autre .
Ayato: Tu était en couple avec lui il y a 2 ans ?
Moi: Oui et il a jamais tournée la page sa ma énervé donc me suis réfugier dans le chant et la musique .
Ayato: Maintenant je suis la donc ne t'en fait pas .
Moi: Je sais .Merci Ayato .Je t'aime .
Ayato: Moi aussi .
Kanato et Laito: Ho on dérange .
Moi: Non ces bon .
Je leur sourit j'était heureuse que les gens que j'aime me soutienne .Je l'ai adore .
Kou Ruki Yume et Azusa : Sa va Yui ?
Moi: Oui très bien maintenant merci .
Tous le monde: De rien .
Puis on alla manger dans un resto Italien avec les deux familles et pour une fois Max n'es pas la on mange tous on s'amuse et Ayato a voler une de mes part de pizza donc je décide de le poursuivre et je coure après lui sur le sable jusqu'à se qu'il chute et que je chute avec lui et qu'on s'embrasse par accident mais se n'ai pas un accident mais le destin les garçons regarde Ayato avec des yeux qui veut dire "bien jouer" ou "continue comme sa tes sur la bonne vois" .Je regarder Ayato et il me regarder et on rigole a deux jusqu'à se que les autres se ramène et au loin je vois Camille je coure jusqu'à la prendre dans mais bras et rire jusqu'à se qu'elle me dit une chose qui ne faut pas je m'écroule .
Ayato: Yui !!!!
Les garçons: Yui !!!!
Camille: Yui !!!!!!
Ces les seul truc que j'ai entendu avent de tomber dans les pommes mais ces pas a cause de ce que ma dit Camille mais par un truc plus puissant .En me réveillent je vois Ayato endormie au pied du lit et Reiji qui me regarde .
Reiji: Sa va ?
Moi: Euh oui sa fait combien de temps que je suis comme sa .
Reiji: pas longtemps mais un médecin a dit que c'était a cause d'un loup-garou que tu était comme sa .
Moi: C'était un vampire aussi ?
Reiji: Oui et Maxime et la cause de t'on évanouissement .
Moi: Je m'en douter mais comment ?
Reiji: En embrassent il a pris possession de ton corps et de ton esprit mais tu et tirée d'affaire ne t'en fait pas .
Ayato: Ces pourquoi on vas racheter le château et te protégé de dans .
Reiji: Oui mais d'abord tu ne bouge plus d'ici .
Moi: D'accord .
Ayato: Reiji tu peut partir je veut être seul avec elle .
Reiji: Okai a plus Yui .
Moi: Au revoir .
Après que Reiji et partit Ayato se jeta sur moi et me pris dans ces bras je l'embrasse sur la joue et lui sur la bouche on ne se sépare plus j'ai était mal pendent trop longtemps a cause de lui donc je ne veut ma séparer de Ayato je l'aime et ces tout .Quand j'entent la porte s'ouvrir je vois Ayato tomber parterre et op le trou noir .Que se passe t'il ? Qui ma enlevé ? Et sur tout qu'es t'il arriver a Ayato ?
A SUIVRE ........
VOUS LISEZ
TU NE CHANGERA JAMAIS ?
VampireAprès avoir était séparé de lui pendent 2 ans je retourne dans cette ville qui je trouver que c'était une ville effrayante avent de le rencontrer. Qu'est-il arriver a notre Yui ? Que vont devenir Ayato et Yui après tout ce temps séparé l'un de l'aut...