Après avoir appris que Max était mon frère jumeau je me suis effondré et je me suis dit :
"Comment un frère peut-il faire ça a sa propre sœur ?"
Et je leur demande .
Moi: Il le savait ?
Shu: Oui malheureusement
Je me met a pleuré .
Moi: ces pas vrai .Hein .Ces une blague ?
Je m'énerve et me lève je suis encore blaisser et sa fait mal .Mais rien a battre .(O_O La rebelle LOL)
Reiji: Si .
Kou: Mais on sera la pour te protégée .
Il me sourit sa me réconforte .
Ayato: Mais pour l'instant tu vas rentrer au manoir .
Moi: Daccord .
Puis on et partis vers le manoir des Sakamaki et les Mukami sont rentrer dans le leur mais avant il m'on dit qu'il garderez un yeux sur moi au cas où il revient .En rentrent je me suis remémorer de vieux souvenir .La première fois que je lais vus que je lui et parler et la première fois qu'il a fait battre mon cœur et aussi la première fois que je lui et dit au revoir .Je ne veut plus jamais le quitter .Car ces lui qui ma donner envie de le revoir .
Moi: Sa ma rappelle tellement de souvenir .
Laito: Et a nous aussi .
Kanato: On devrait appeler Kou Ruki Azusa et Yuma ?
Shu et Laito : Oui car toute cette poussière .
Shu Reiji et Laito sont partit quand on ésseille de ranger on vois la porte s'ouvrir sur .......... Subaru .( -_- oh )
Subaru: Yo tout le monde sa va mieux Yui .
Je pose mon carton et je lui fait un sourire et un magnifique .......
Moi: Oui .
Ayato se rapproche de moi et me tien les anches je croie que il a pas compris que Subaru et moi sa sera pour jamais .
Ayato: Tu a vus Maxime ?
Subaru: Il et sortis de l'hôpital .
Moi: Oh .
Ayato: T'inquiet je te protégerai de ........
***: Moi .
Subaru: Maxime .
Il se sont mit en position d'attaque .
Kanato: Tu ne t'approche pas .
Ayato et Subaru: Tu ne l'aura pas .
Max: Je suis passer dire bonjours et rien d'autre .
Ayato: Bonjours maintenant dégage .
Max: Ces pas sympa .
Il sort une amulette je me rappelle d'elle ces celle qui a hypnotises et endormis Ayato et moi .Sens réfléchir je me met devant je prend tout les coût de l'amulette il ma endormit mais je sais pas pourquoi je ne peux plus penser comme si je n'était plus rien .
PDV AYATO :
je la vois tomber je remarque que Maxime ésseille de la réveiller mais elle a laire vide sens âme .Il lui a fait quoi .
Moi: Tu lui a fait quoi .
Max: Mon sort si on se met aussi prêt vous tomber dans un coma pendent une duré indéterminée .
Moi: Pourquoi tas fait sa ?
Je le prend parle col de sa chemise et le plaque contre le mur .Kanato me dit de ma calmer et Subaru la ramène a sa chambre .
Max: Je ne savais pas qu'elle aller se m'être entre nous .
Je le lâche il tombe parterre et je coure jusqu'à sa chambre Kanato et Subaru sont partit chercher les autre après 2 min il arrive Reiji l'examine et Max avait raison quand vas t'elle se réveiller .
8 MOIS PLUS TARD :
Je suis a son chevet depuis 8 mois quand vas t'elle se réveiller quand je commence a m'endormir je sens une main sur ma tête me caraissent les cheveux je relève la tête lentement au je vois un magnifique sourire je me jette dans les bras de cette personne qui porter se sourire .
Moi: Je suis tellement heureux .
Yui: Moi aussi tu ma manquer mais sa fait combien de temps que je suis comme sa ?
Moi: Sa fait plus de 8 mois Yui .Sa fait 8 mois que ton cœur a arrêter de battre .
VOUS LISEZ
TU NE CHANGERA JAMAIS ?
VampiroAprès avoir était séparé de lui pendent 2 ans je retourne dans cette ville qui je trouver que c'était une ville effrayante avent de le rencontrer. Qu'est-il arriver a notre Yui ? Que vont devenir Ayato et Yui après tout ce temps séparé l'un de l'aut...