Ayato se demander pourquoi il a dit sa il ne veut pas j'en suis sur .
Ayato: Désoler mais non !!
Il se retourne et il s'en vas il et en colère et je le comprend .Moi non plus je ne veut pas être un vampire mais faut faire comment pour être un vampire .Je décide de prendre ma voiture et d'aller au manoir Sakamaki pour savoir en arrivent je sonne et la porte s'ouvre (toute seul) et je me dirige au salon et je sens un vent froid me traverser .
Moi: Salut Laito .
Laito: Comment tu ma trouver ces pas juste .
Moi: Hihi .Tu ces ou et Shu ?
Laito: Dans le bureau de Reiji mais il sont occuper moi je suis libre .
Il fait un sourire pervers .
Moi: Désoler mais non .
Et je me dirige vers le bureau quand j'entre Reiji et Shu me dise bonjour ou bonsoir exactement et on parle de mon problème et Shu dit ......
Shu: Pour devenir vampire il faut faire un sacrifice .
Moi: De quelle genre ?
Shu: Il faut tuer une personne que tu aime et boire son sang .
Moi: Sérieux !!!
Reiji: Oui et ces la seul façon de devenir un vampire .Désoler .
Moi: Ces pas grave .
Reiji: Qui pense tu sacrifier .
Moi: La seul personne que j'aime le plus et Ayato je ne veut pas le .........
Je pleure les garçon vienne vers moi et Shu me prend dans ces bras et après Reiji puis je retourne chez moi et en rentrent dans l'appart Ayato et assis sur le canapé .
Ayato: Tu vas me tuer ?
Moi: Non je ne pourrait pas .
Ayato: Alors comment tu vas faire ?
Moi: Je ne vais pas le faire .
Ayato: Yui .
Ayato s'approche de moi il tien un couteau dans ces main plus il se rapproche plus le couteau se rapproche de son cou je ne peut pas je ne veut pas .
Moi: Ayato .... arrête ............. STOP !!!!!!
J'ai crier a plins poumons et il ces arrêter je m'approche de lui et non je vais dans ma chambre mais en allent dans ma chambre j'entent un gros BOOM !!!! Je cours vers lui et le prend le couteau des main et je met ma main sur la coupure a son cou je ne veut pas le tuer je ne veut pas .
Moi: Ayato sa va ?
Ayato: Bois ou ces moi qui me tue .
Moi: Ayato ..... je ....
Ayato me pris par le cou et me rapprocha de son cou et ........... je bu son sang (ces dégueulas) et je prend le couteau et lui plante en plins cœur .Je pleure pourquoi ?Car je vien de tuer un abrutie de vampire appeler Ayato que j'aimer .Quelque instant plus tard les deux familles arrive il pris en charge Ayato quand je sentit une douleur je me transforme en vampire mais je ne veut pas vivre éternellement sens lui sens Ayato a mes coté tout le reste de mon existence .
A SUIVRE DANS LE PROCHAIN TOME .........
VOUS LISEZ
TU NE CHANGERA JAMAIS ?
VampireAprès avoir était séparé de lui pendent 2 ans je retourne dans cette ville qui je trouver que c'était une ville effrayante avent de le rencontrer. Qu'est-il arriver a notre Yui ? Que vont devenir Ayato et Yui après tout ce temps séparé l'un de l'aut...