sortez le champagne !

24.9K 1.3K 18
                                    

# pdv Mellina
Je me réveille quelques heures plus tard en pleine forme, je prend ma douche puis m'habille d'une petite robe d'été rose poudré avec des sandales montante puis je descend prendre mon petit déjeuner
- Bonjour mademoiselle
- Bonjour vous allez bien ? Et je vous ai déjà demandé de m'appeler Mellina dis-je avec un grand sourire
- Oui mad... Mellina
Elle me tend ma tasse de café et un croissant miam
Une fois mon petit déjeuner fini je monte me brossé les dents une fois fini je tourne en rond ne sachant pas quoi faire de ma journée, je pense accepter la proposition de travail de Julian.
Je décide d'aller me promener dans les jardins.
Je sort puis me promène et voit au loin une grande sert je décide d'aller la visité elle est magnifique il y a au moins une vingtaine d'orchidées de toutes les couleurs j'adore.
Après être resté une bonne heure dehors je rentre puis décide de tenir compagnie à lynda qui est dans la cuisine.
- Ah made.... Mellina vous avez du courrier sur le comptoir.
- Ah merci lynda
J'ouvre la lettre la lit et je saute de joie quand je comprends que je suis diplômée sailler l'école ses fini pour moi.
- Je suis diplômée lynda !
- Oh bravo Mellina toute mes félicitations !
- Merci dis-je avec un grand sourire
Une fois remis de mes émotions je monte dans la bibliothèque lire un de mes nouveaux livres.
Après quelques heures je descend déjeuner une fois fini je remonte directement dans la bibliothèque finir mon livre.
En fin d'après-midi je descend préparer la table puis j'attends Julian dans le salon en regardant une émission culinaire à la télévision.
- Mellina je suis rentré !
- Je suis dans le salon
Il rentre dans la pièce avec un grand sourire et m'embrasse
- Tout ses bien passé pendant mon absence ?
- Oui d'ailleurs j'ai une grande nouvelle dis-je exiter
- Quoi donc ?
- Je suis diplômée
- Bravo mon chat je suis fièr de toi !
- Merci dis-je fière de moi
On passe à table et je lui fais part de mon envie de travailler avec lui, il accepte évidemment nous discutons de comment nous allons procédé une fois le repas finis nous nous mettons devant la télé et Julian met un film d'action il m'installe sur ses genoux et ses comme cela que je finis par m'endormir.
####
Petit chapitre ou il ne se passe pas grand chose mais ne vous inquiétez pas Julian et Mellina reviennent en force dans le prochain chapitre !!
Je m'excuse du retard mais aillant reprit le travail ses compliqué de publié aussi souvent !!
N'oubliez pas l'étoile.
Bisous

Les Frères Bennett Tome 1: Tu M'appartient ( En Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant