Pdv Mellina
J'étais dans la cuisine entrain d'aider lynda à faire des cookies.
Je devais avouer que c'était devenue une vraie amie et surtout une personne de confiance selon les dires de Julian.Julian étant sur le terrain, je passait donc une journée filles avec lynda, n'ayant pas d'autre amis. Pathétique me cria ma conscience !
Nous étions en pleine crise de fou rire quand des coup de feu se fire entendre à l'extérieur.
Je me paralysé de peur, revivent la fusillade datant de quelques semaines, lynda réussi à me faire avancer quand je me sentis partir en arrière puis se fut le trou noir.
Je me réveille avec un mal de crâne dans une espèce de cave, je tourne la tête et voit lynda, elle regarde droit devant elle, le visage blafard et le regard vide.
Devant elle se tient un homme le regard fou, il me lance un sourire à faire froid dans le dos.
Il part au fond de la pièce puis revient avec une caméra qu'il braque sur nous, ajuste plusieurs fois son angle.Il marque une pause et sourit cruellement.
Je regarde fixement la caméra sur le point de vomir.
Il ne m'a pas fait de mal du moins pas encore mais la violence de cet homme est tangible. Le mal qui entache l'âme des frères est aussi en lui.De tels hommes n'ont aucun respect pour le contrat social.
Ils ne respecte pas les mêmes règles que nous.Alors je pris pour que lynda et moi sortions d'ici vivante.
L'homme passe derrière moi me touche les cheveux puis s'avance vers lynda.Il regarde la caméra puis commence à parlé.
- Ma puce tout ce qui va se passer à partir de maintenant ses pour toi, pour que ta pute de fille souffre, puis une fois qu'elle sera détruite, je la tuerait.- Non ! Ai-je hurler en comprenant ce qu'il a l'intention de faire. Je me débat pour essayer de me libéré, mais les cordes sont trop serrées. Je ne peux rien faire si ce n'est le regardé en spectatrice impuissante mettre la main sur la gorge de lynda et commencé à l'étrangler.
- Ne la touche pas, Putain ! Julian vous tuera si vous faites ça ! Putain il va vous assassiné...
Sans tenir compte de mes hurlement l'homme sort un couteau de sa poche pour coupé les cordes qui ligotent lynda.
J'entrevois ses yeux terrifiés puis il la jette sur le sol la tête la première. L'homme lui appuie sur le dos du genoux et lui tire les cheveux pour l'obliger à se cambrer.
Je vois ses jambes martelé le sol en vain et je redouble mes cris quand l'homme sort un petit couteau fin et commence à dépecé la joue de lynda.
Elle hurle et se débat, je vois jaillir du sang partout quand il continue à lui ouvrir le visage.
Laissant une plaie béante, sanglante.J'ai un haut le coeur et je suis sur le point de vomir mais il n'en reste pas là. Il exécute le même geste sur l'autre joue de lynda, puis il passe le couteau sur son avant bras et découpe un morceau de chair. Ses cris de douleur résonnent dans toute la cave rejoint par mes propres hurlement hystérique, je ressent sa douleur comme si c'était moi qu'on attaquait.
Laissez-la tranquille ! Salaud ! Fils de pute ! Laissez-la tranquille !
Évidemment il n'en fait rien. Il continue de la dépecé, ses yeux noirs brillent d'excitation.
Je m'aperçoit avec horreur et dégoût qu'il y prend du plaisir, il ne le fait pas seulement pour la personne derrière la caméra.Lynda se débat de plus en plus faiblement ses cris deviennent des gémissement et des sanglots.
Il y a du sang partout. Lynda s'y noie presque. Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas perdre connaissance.Des points noirs me flotte devant les yeux et il me semble que les murs se referme sur moi.
Tout à coup, le corp de lynda à un soubresauts et elle laisse échapper un étrange gargouillement avant de rester silencieuse.Je n'entend plus que mes haletement et mes sanglots.
Lynda est allongé, immobile, une flasque de sang s'écoule autour de son cou.
Cette fois-ci, je n'arrive plus à me contrôler, j'ai la gorge pleine de vomi et j'arrive juste à tourner la tête avant de rendre tout ce que j'avais dans le ventre sur le sol en une succession de violentes secousse.À suivre...
Un grand merci à vous nous avons dépasser les 29K !!!!
Je dédie se chapitre à tiza14, thamanou,jorotyc, claudianou23
Merci de voter !!
VOUS LISEZ
Les Frères Bennett Tome 1: Tu M'appartient ( En Correction)
RomanceMellina a seize ans la première fois qu'elle croise son regard. Elle qui n'a connu que la douleur, elle sait que cet homme est dangereux. Mais lui, il obtient toujours ce qu'il veut. Et lui ce qu'il veut c'est Mellina!