Repas en amoureux

30.3K 1.4K 16
                                    

Une fois sortie du building on rejoint la voiture direction le restaurant, une fois arrivé il m'emmène derrière le restaurant nous monton un escalier puis nous arrivons sur une terrasse avec la mer en contrebas c'est magnifique, j'adore.
- Comment connaît tu cet endroit, tu es amis avec le propriétaire ?
Il me lance un sourire arrogant c'est la que je comprends !
- Le restaurant t'appartient
- Oui mon chat à moi ainsi qu'à mes frères nous l'avons acheter il y a quelques années pour une boucher de pain puis nous l'avons aménagée pour qu'il devienne un restaurant luxueux !
Je souris, heureuse qu'il m'en raconte plus de son passé même si ces juste le rachat d'un restaurant.
Un serveur sort prendre notre commende.
- Mademoiselle, monsieur êtes vous prêt à passer commande ?
- Oui répond Julian et il commande l'apéritif pour nous deux. Une fois nos apéritif servit je lui demande combien ces frères et lui ont de restaurants, une fois qu'il m'a répondu je comprends vite qu'eux plus de la moitié de la ville leur appartient cela me laisse sur le cul, je comprends pourquoi tout le monde leur obéi en dehors du fait qu'il risque de se prendre une balle dans la tête, je suis sur que dans les autres restaurants ou nous avons mangé le restaurant leur appartenez, moi qui pensais qu'ils étaient riche qu'en faisant du business illégal.
Une fois notre apéritif fini il rappelle le serveur pour que nous passions commande
Je décide de prendre une salade de chèvre chaud avec une vinaigrette au miel miam ! Trop bon. Une fois fini nous prenons un fondant au chocolat à deux et Julian en profite pour lécher le chocolat qui coule sur mes lèvres ses très sensuel sa me rend toute chose. Une fois fini Julian me demande si je suis d'accord pour qu'on aille prendre un dernière verre avec Nick sont autre frère toujours en voyage ne peux donc pas ce joindre à nous. C'est parti allons boire un dernier verre.
Nous arrivons après une demi-heure de route et nous retrouvons Nick dans un bar à vins il est déjà installé au fond du bar sur une banquette en cuir.
- Salut les amoureux
- Salut dis-je avec un grand sourire
- Salut crétins lui répond Julian
- Abrutis
Sailler il recommence des vrais gamin je vous jure !
- Alors Mellina tu vas travailler pour nous? me demande Nick
- Peut-être pour l'instant j'y réfléchis il me l'a proposé cette après-midi !
- Tu devrais dire oui nous sommes les meilleurs patron au monde où alors tu peux devenir ma secrétaire je ne refuse jamais rien au jolie femme dit-il avec un regard charmeur
Julian lui met une claque derrière la tête, et il parte dans un débat pour savoir qui et le plus dominant
On finit par partir au environ de 23 heure Nick ayant repéré une grande blonde à draguer nous rentrons pour le laisser avec son rencard.
Une fois rentré je monte prendre un bain pendant que Julian passe quelques coups de fil, je commence à somnoler quand Julian rentre dans la salle de bain se déshabille et s'installe derrière moi je m'appuie contre lui, il trace des arabesques sur mon bras sa me fait frissonner je relève la tête et l'embrasse tendrement dans le cou, il me sourit tendrement me faisant frissonner de bonheur. Après une petite demi-heure nous sortons l'eau ayant refroidi, je met le tee-shirt de Julian puis me couche, Julian met un bas de pyjama en coton noir puis commence à se coucher quand son téléphone sonne
- Désolé bébé ces important je n'en est pas pour longtemps.
- OK
Je baille et m'endors avant qu'il ne soit revenu
# pdv Julian
- Oui
- C'est moi je suis en route, j'ai de mauvaise nouvelle on a des taupes qui travaillent pour les flics, j'ai réussi à trouver qui ils étaient !
- OK je préviens Nick on s'en occupe demain tu penses être arrivé ?
- Oui, je serai là vers 10 heure
- OK a demain !
J'ai sens la colère monté en moi je déteste les traître ils vont comprendre qu'on ne se fou pas de ma gueule je vais les écrasé comme les merdes qu'ils sont.
À suivre....

####
Nouveau chapitre !!!
Pensez à commenter pour me dire ce que vous en avez pensé !
Bisous

Les Frères Bennett Tome 1: Tu M'appartient ( En Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant