réveille tant attendue !

22.4K 1.2K 23
                                    

# pdv Mellina

Nous arrivons à l'hôpital en 20 minutes chrono, Julian est tellement pressé de revoir son frère qu'il bouscule les gens qui ont eu le malheur d'être sur son passage, je m'excuse pour lui mais vu les regards noir qu'on me renvoie cela n'a pas l'air d'avoir l'effet escompté.

Nous finissons par arriver devant la porte de chambre de Nick, Julian souffle et ouvre la porte en grand, Nick est bien réveiller un grand sourire au lèvre entrain de discuter avec Chris qui sourit aussi, pendant trente secondes je me dis qu'il faudrait que je le prenne en photo puisque ses la première fois que je le vois sourire puis je me dis que mon idée risque de mal passé.

Nick est toujours le même, blagueur et surtout dragueur malgré qu'il soit blanc est à les trait marqué il ne laisse rien paraître, après une petite demi-heure passé en sa compagnie nous devons le laisser se reposer.

# le lendemain matin

Je reprends le travaille aujourd'hui, je suis super exiter de continuer la préparation du gala, aujourd'hui je revoit le chef cuisinier pour finir la préparation du repas et après tout sera au point au niveau du repas.

Je bois mon café accoudé au plan de travail quand Julian rentre dans la cuisine.
Il m'embrasse quand je sens qu'il a envie d'aller plus loin.
Nos langues se mêlent et nos corps luttent pour se libérer de leurs vêtements.
Je glisse ma main derrière la braguette de son jean pour me saisir de son membre déjà dur.
Si Julian est désorienté par mon désir soudain sa queue, elle ne l'est pas.
Il entre dans mon jeu et remonte ma petite robe d'été autour de mes hanches en me posant au bord de l'îlot central.
D'un geste il déchire le tissu de mon string et se place entre mes jambes. Il ne lui faut qu'un mouvement fluide pour me débarrasser du reste de ma robe. Son baiser s'approfomdit lorsqu'il s'occupe de mon soutien-gorge, sa langue plonge dans ma bouche lorsque mes seins sont libérés. Il détache ses lèvres des miennes et le souffle court, me demande :

- Tu me fais confiance ?

Est ce que je lui fais confiance ?
Mais à l'instant où je me pose la question, je connais la réponse oui de tout mon coeur et de tout mon corp.
Je hoche la tête
Il le sait très bien. Julian me dépose un léger baiser sur les lèvres. La douceur de son geste ne fait qu'amplifier l'excitation entre mes jambes.

- Mets tes mains dans le dos.

Je lui obéi sans protester.

Il passe ses bras autour de moi et enserre mes poignéts avant que je ne sente la dentelle lentement les entourer. Il les attache en serrant assez pour que je sois incapable de me libéré toute seule mais sans que sa me blesse.

Il recule et m'observe, les jambes écarté sur le plan de travail, les mains attachés dans le dos, puis il sourit.
Son côté sombre, celui qui rôde toujours dans les profondeurs de ses magnifiques yeux s'embrase.

Il glisse ses mains sous mes bras et me met debout

- À genoux.

Il me guide pour prendre position. Le carrelage est froid sous mes genoux et j'attends, pas trop sûre de comprendre ce qui va arriver, puis je sens le chaud gland de son sexe se poser contre mes lèvres. Elle s'ouvrent avec plaisir et je le prends dans ma bouche, ma langue s'enroule autour de son membre et je me met à le sucer, mais ses mains sur ma tête m'immobilisent

- Détend toi ordonne-t- il. Va jusqu'au bout.

Je recule un peu la tête pour prendre une grande inspiration puis je referme ma bouche sur lui. Cette fois je suis prête et il glisse en moi jusqu'à ce que je le sente butter au fond de ma gorge
Je serre mes lèvres autour de sexe et l'aspire plus fort. Il grogne d'approbation et approfondit ses mouvement jusqu'à ce que je sente les premiers jets chaud de son orgasme au fond de ma gorge.

Il me relève me fait faire demi-tour et passe sa main entre mes omoplates. D'instant, je me baisse, jusqu'à ce que ma poitrine se pose sur le plan de travail en granit. Je frissone lorsque la peau délicate de mes tétons entre en contact avec la surface froide. Ils durcissent.

Il pose son pouce sur mon clitoris pendant que ses autres doigts me pénétrent. Il dessine des mouvements de va-et-vient et mes membres commencent à se crispé. Je laisse l'extase m'emporter, me balayer, et je cède à ce courant puissant, abandonnant tout contrôle sur moi.

Mes poignéts sont progressivement détachés et Julian masse la peau fine de mes mains pour faire partir les petites marques laissées par la dentelle.

Il prend ma tête dans ses mains et attire mes lèvres contre les siennes puis me dit d'une voix douce :

- Merci pour ta confiance.

Nous sommes interrompu par la sonnette d'entrée

Je commence à paniquer, je suis toujours à poile, je récupère mes vêtements et cours vers ma chambre pendant que Julian remet son pantalon en rigolant à gorge déployer.

Je suis en train de rentrer dans la chambre quand Julian hurle

- Tu tombes dans la débauche mon chat !

A suivre

Désolé du retard, j'ai écrit un chapitre plus long pour me faire pardonner !

Je dédie se chapitre à opheliedemaretz merci de voter

Les Frères Bennett Tome 1: Tu M'appartient ( En Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant