N.D.A : Coucou la populace ! o/
Après un petit moment d'absence, me voici avec un nouveau chapitre quelque peu... "lemoneux" ? Je suis complètement vierge (hum... quel mauvais jeu de mot xD) concernant l'écriture d'un lemon, donc désolée si vous le trouvez un peu maladroit >~<
Je vous conseille d'écouter comme musique(s) : Crazy in Love de Beyoncé, version Fifty shades of Grey (proposée ci-dessus ;)) OU la même chanson, mais reprise par Sofia Karlberg.
--------------------
Eren n'avait pas tout de suite compris. Le froid glacial de l'eau sortant du pommeau de douche et le sol inconfortable carrelé avaient été trop rapidement remplacés par une chaleur corporelle exquise et un matelas ouaté.
Il reprit ses esprits quand il remarqua le regard insistant de Levi sur lui. Et à peine sa bouche fut-elle ouverte, qu'il lança une flopée d'insultes toutes plus colorées les unes que les autres. Mais les lèvres du Caporal s'écrasèrent violemment sur les siennes, le ramenant au silence.
Surpris dans un premier temps, il n'esquissa pas le moindre geste. Cependant, quand la situation dans laquelle il se trouvait lui revint en mémoire il tenta de repousser le soldat, utilisant ses bras et ses jambes pour se libérer.
Il était en colère, comment Levi avait-il osé lui faire prendre une douche glacée ?!
Mais son énervement ne sembla en aucun cas toucher son homme, celui-ci forçant même la barrière qu'étaient ses lèvres pour s'inviter dans sa cavité chaude et humide. Eren ne le laissa pas faire pour autant, serrant aussi fort qu'il le pouvait ses lèvres. Pourtant sa volonté de se rebiffer s'effilochait au fil des secondes, Levi lui lançant des attaques sensuelles inlassablement. Ce dernier s'amusait à glisser ses mains sous le haut d'Eren, effleurant l'épiderme échauffé sans jamais le toucher réellement.
Ce genre de toucher subtil électrisait le jeune brun et ça, Levi le savait parfaitement.
Les doigts légers du Caporal faisaient fortement frissonner Eren, ce dernier lâchant finalement un soupir de volupté quand ses côtes furent assaillies, un de ses points sensibles. Soupir qui permit par la même occasion à la langue de Levi de s'infiltrer dans sa bouche. Le muscle glissa lascivement sur son homologue, ce contact humide arrachant à tous les deux gémissement et grognement d'allégresse.
Levi sortit ses mains de sous le t-shirt d'Eren pour le lui enlever en vitesse. Le plus jeune en fit de même pour lui, retirant avec empressement son éternel débardeur noir.
Le soldat partit ensuite à la redécouverte du torse imberbe d'Eren, ses lèvres effleurant légèrement la peau embrasée, ses yeux brillant d'une manière assez réjouie en voyant l'étendue de frissons qui déformait l'épiderme. Sa langue retraça minutieusement les contours des abdominaux joliment dessinés, laissant derrière elle une traînée de salive luisante et brûlante.
Le muscle finit sa course à la lisière du pantalon qui disparut en quelques secondes, laissant apparaître un caleçon déformé.
Eren avança ses mains vers le bas de Levi, mains ayant jusqu'alors voyagé entre les trapèzes développés de son amant et les cheveux doux de celui-ci, ses doigts ayant décoiffé sans retenue les mèches lisses. Mais le soldat les repoussa d'un mouvement, rendant Eren perplexe. Il relava ses perles brillantes et interrogatives vers son compagnon qui lui répondit par un sourire mystérieux.
Levi plongea ses yeux dans ceux de son jeune compagnon, celui-ci le fixant en retour. Il défit ensuite lentement la ceinture entourant sa taille et la mit de côté. Ses doigts agrippèrent par la suite le bouton de son pantalon treillis noir et le défit sans se presser, son regard toujours planté dans celui d'Eren. Il remarqua avec amusement l'entêtement de son amant à laisser ancrées ses pupilles dans les siennes. Entêtement vain puisque ses yeux tombaient parfois sur son entrejambe avant de remonter tout aussi vite, une lueur lubrique assombrissant toujours plus son regard.
VOUS LISEZ
Avec toi, de A à Z
FanfictionToute histoire d'amour commence par une rencontre. Ordinaire ou non, cette histoire dirige ses victimes dans la Vie semant par-ci, par-là des moments d'angoisse, de joie, de tristesse, de luxure,... Suivez la vie commune de Levi et Eren à travers un...