M comme Meurs

2.4K 155 154
                                    

– Alors, mon punky, tu t'es pas trop fait défoncer hier ?

Eren regarda Connie d'un air morne.

– Si tu savais l'engueulée que je me suis pris... Il n'a pas du tout haussé la voix mais il m'a quand même presque fait peur, répondit-il en grimaçant tout en tripotant machinalement une petite pierre noire qui ornait son oreille.

Le rasé acquiesça.

– Sasha aussi m'a engueulé comme du poisson pourri...

Ils soufflèrent tous les deux de concert avant de se regarder et d'éclater de rire.

– Putain ! Je crois que c'est la plus grosse connerie que nous ayons jamais faite ! s'exclama Connie.

– Tu l'as dit ! Mais je pense que c'est quand même Armin qui a pris le plus cher !

Cette constatation ne les aida pas à retrouver leur calme, mais la voix autoritaire d'Hannes, lequel se dirigeait vers la caisse d'Eren, les rappela à l'ordre :

– A votre place, je ferais profil bas. Surtout toi Connie, Sasha m'a tout raconté et sache qu'elle est toujours en colère contre toi.

Le rasé plissa son nez mais ne répondit rien.

– Franchement, il n'y a que vous qui arrivez à déclencher un tel bordel, souffla le patron en souriant légèrement, ouvrant un petit tiroir situé sous la caisse pour y attraper le scotch. Je te le rends dans quelque temps, le mien est fini et j'en ai besoin.

Eren hocha de la tête et le regarda partir.

– Tu crois que je peux venir dormir chez toi ce soir ? Je sens que ma douce Sasha va encore me trucider les oreilles...

– Désolé mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée, Levi aussi me fait encore la gueule, répondit le jeune Jaeger en faisant la moue.

– On a totalement déconné... même si c'était drôle, quand on y repense, fit le rasé en s'appuyant contre la vitrine à ses côtés.

– Ouais, approuva Eren en souriant.

Ils arrêtèrent leur conversation lorsqu'un couple entra dans le magasin, les saluant poliment. Les deux jeunes gens se dirigèrent vers Connie et le brun en profita pour se perdre dans ses pensées et souvenirs, remontant le temps dans sa tête.

~oO0Oo~

Un gémissement plaintif franchit la barrière de ses lèvres tandis qu'une grimace vint déformer ses traits.

Il avait une de ces putains de gueule de bois...

Il sentit ses cheveux être malmenés et se rendit soudainement compte du poids qui pesait sur sa tête. Il leva alors une main paresseuse qui se posa sur l'objet inconnu puis la ramena devant ses yeux.

C'était un putain de rat.

Quand l'information atteignit son cerveau, il émit un petit cri horrifié et lâcha prestement l'animal qui tomba sur la terre ferme dans un petit couinement.

Complètement réveillé même si un mal de tête lui vrillait le crâne, il se redressa, se mettant à quatre pattes avant de se lever doucement.

Il fit la moue, se sentant complètement courbaturé après avoir dormi sur le sol mais se mit tout de même en marche, découvrant le désordre régnant dans ce qui semblait être une suite luxueuse d'un hôtel paraissant tout aussi luxueux.

La pièce à vivre était dans un état déplorable. La télévision était défoncée, le lecteur DVD coincé en travers et la table basse en verre se situant en face d'elle était complètement foutue. Le canapé n'était visiblement pas en meilleur état au vu des longues entailles qui l'éventraient d'où s'échappait un nombre colossale de copeaux de mousse. Et les autres meubles, de même que le sol carrelé, n'avaient vraiment pas meilleure mine...

Avec toi, de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant