– Vous allez QUOI ?!
Levi regarda son amie avec consternation et ses épaules s'affaissèrent quand il remarqua qu'elle retenait son souffle, ressemblant presque totalement à un poisson avec sa bouche entrouverte et ses yeux écarquillés.
– Respire, débile.
Hanji referma sa bouche, la rouvrit, bégaya un coup, referma sa bouche et le rire d'Eren s'éleva dans la pièce.
– Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant, grommela l'Ackerman en s'enfonçant plus profondément dans son fauteuil, caressant distraitement le cuisse de son compagnon installé sur l'accoudoir.
Hanji, assise sur le canapé et tournée vers eux, ouvrit encore plus ses paupières et éclata d'un rire hystérique. Le soldat grimaça.
– Ce qui est choquant, mon petit, c'est que tu vas te marier ! Te marier ! T'entends ça, Erwin ?! Mon bébé va se marier !
Le grand blond assis à côté d'elle esquissa un petit sourire amusé qui s'accentua à la vue de son ami qui mitraillait la soldate de ses yeux grands ouverts. Hanji ravala son rire qui menaçait de franchir la barrière de ses lèvres et recula dans le canapé, tentant visiblement d'installer une plus grande distance entre elle et son supérieur.
– Arrête d'effrayer nos invités, gronda gentiment Eren en pinçant le dos de la main posée sur sa cuisse.
Celle-ci se retourna pour croiser ses doigts avec ceux du jeune brun qui sourit avant de flanquer un baiser sur la tempe de son compagnon.
– Vous êtes trop mignons, s'extasia la brune qui récolta un regard menaçant et un sourire poli en retour.
– La date est fixée ? demanda Erwin pour détourner la conversation qui semblait irriter de plus en plus le Caporal.
– Ce sera le dix-huit juillet de l'année prochaine, répondit Eren en posant ses yeux turquoise sur le blond.
Celui-ci étira ses lèvres dans un petit sourire.
– Je m'occuperai de l'enterrement de vie de garçon de mon bébé ! s'exclama Hanji.
– T'es une femme, cul de bouteille, rétorqua Levi qui essayait tant bien que mal d'ignorer l'insupportable surnom que la brune s'échinait à lui affubler.
– Comment tu le sais ?
L'Ackerman haussa ses sourcils puis soupira fortement.
– T'as jamais vu mes attributs féminins à ce que je sache ! A moins que tu ne sois un petit voyeur, mon bébé d'am-
Le coussin qu'elle reçut en pleine face mangea le reste de sa réplique.
– T'as de la chance que ce qui m'est tombé sous la main ne soit qu'un putain de coussin.
La soldate comprit au ton menaçant qu'elle devait arrêter de titiller son supérieur. Elle ricana donc nerveusement et se tourna prestement vers le jeune Jaeger, tentant d'ignorer les yeux noirs qui suivaient le moindre de ses faits et gestes.
– Alors, ces vacances ? questionna-t-elle en changeant radicalement de sujet.
– Magiques, répondit Eren en souriant légèrement. Je n'étais encore jamais allé à la plage et la découvrir m'a vraiment rendu heureux. Par contre, je ne savais pas que le sable collait autant et s'infiltrait partout...
Il écarquilla ses grands yeux et ce qui aurait pu passer pour une phrase anodine prit une connotation perverse à cause de son visage coupable.
Il y eut donc un blanc et le brun, mal à l'aise, se racla la gorge.
VOUS LISEZ
Avec toi, de A à Z
FanficToute histoire d'amour commence par une rencontre. Ordinaire ou non, cette histoire dirige ses victimes dans la Vie semant par-ci, par-là des moments d'angoisse, de joie, de tristesse, de luxure,... Suivez la vie commune de Levi et Eren à travers un...