- Je vais me casser la gueule ! beugla Eren en s'agrippant aux épaules nues de son conjoint.
Celui-ci serra les dents et décida de l'ignorer.
- Levi, je te jure, je-
- Putain, mais ferme-la... C'est toi qui as voulu monter alors arrête de me casser les couilles, merde ! grogna le soldat en le foudroyant avec le coin de son œil.
Le brun grimaça mais ne répondit pas, enfonçant ses ongles dans la peau de son homme quand celui-ci poussa sur ses bras.
- Refais ça et je t'éjecte, menaça le Caporal d'une voix sombre.
- Mais ça bouge ! se défendit le jeune Jaeger.
Levi figea ses mouvements et tourna comme il le put sa tête vers le plus jeune, s'arrangeant pour paraître le plus intimidant possible.
- Je fais des putains de pompes. Tu croyais quoi ? Que je faisais du sport dans ma tête ? T'es con ou quoi ?
Eren se sentit rougir de honte et il détourna ses yeux : c'était vrai que sa réplique n'avait pas été des plus intelligentes...
Il resta donc silencieux, dépliant ses jambes pour les poser de chaque côté du corps du soldat afin d'éviter de tomber, même s'il savait qu'il ne se ferait pas trop mal étant donnée la faible hauteur qu'atteignait Levi quand ses bras étaient tendus au maximum.
Le brun sourit à ses pensées mais préféra les garder pour lui...
Seulement, il commençait légèrement à s'ennuyer, Levi étant muet comme une carpe et lui ne pouvant se mouvoir comme il le souhaitait. Ses yeux se mirent donc à détailler le corps alléchant qui s'exerçait juste sous lui et il s'émerveilla à chaque contraction des muscles dorsaux robustes et bien développés qui se devinaient facilement sous la peau pâle et luisante de sueur du Caporal.
Il esquissa soudainement un petit sourire malicieux et, taquin, il passa des doigts volatils sur les trapèzes de son homme, se délectant des frissons qu'il avait déclenchés, puis les descendit plus bas, suivant de manière lente la colonne vertébrale. Il remonta par la suite ses mains, insistant sur les zones sensibles de l'Ackerman.
- Tu me déconcentres, gamin, souffla celui-ci alors qu'un énième frisson venait secouer délicieusement son épiderme.
Le sourire d'Eren s'agrandit à ces mots mais il n'arrêta pas ses petites caresses, allant même plus loin en glissant ses doigts sur les pectoraux fermes et rendus aussi durs que du roc par l'effort.
Il redessina pendant une trentaine de secondes les traits du torse de son homme avant de faire remonter ses mains jusqu'à la base de la nuque du Caporal, point très sensible chez lui. Ce fait se trouva confirmé pour la millième fois quand le soldat arrêta ses exercices qu'il peinait déjà à continuer depuis qu'Eren avait débuté sa douce torture.
- T'es chiant, grogna-t-il sans énergie alors qu'il se laissait tomber au sol pour profiter pleinement du délicieux massage aérien.
- C'est pour ça que tu m'aimes ! riposta avec engouement le brun, un sourire enfantin illuminant son visage.
Il entendit Levi souffler mais celui-ci ne releva pas sa remarque, détendant simplement ses muscles engourdis par sa précédente séance de sport.
Satisfait par le non rejet de son compagnon, Eren s'appliqua à masser le corps de ce dernier, s'amusant en le voyant se transformer en une guimauve géante.
Cependant la sonnerie de leur appartement retentit - Eren avait finalement emménagé chez Levi il y a quelques mois avant leur petite guéguerre(1)- et cassa ce moment de tendresse. Le brun perçut distinctement le soupir agacé que lâcha le Caporal.
VOUS LISEZ
Avec toi, de A à Z
FanfictionToute histoire d'amour commence par une rencontre. Ordinaire ou non, cette histoire dirige ses victimes dans la Vie semant par-ci, par-là des moments d'angoisse, de joie, de tristesse, de luxure,... Suivez la vie commune de Levi et Eren à travers un...