S comme Seigneur

2.9K 156 187
                                    

NDA :

Je suis extrêmement désolée pour l'énorme retard... Je vous en explique les raisons en bas pour ne pas faire un gros pavé ici ^^

Il y aura une musique à écouter (c'est facultatif, bien entendu !) mais elle est réservée à une partie du chapitre... De toute façon, j'ai mis la vidéo avant le fameux passage mais s'il y a un problème quelconque, je vous mets ici le titre et le lien :

Titre (sur youtube) → Earned It (Fifty Shades Of Grey) (From The "Fifty Shades of Grey" Soundtrack) (Explicit...

Lien → https://www.youtube.com/watch?v=waU75jdUnYw

PS : Je ne me suis relue qu'une seule fois alors il risque d'y avoir d'énormes fautes qui vont vous désintégrer le cerveau... Je m'en excuse d'avance ^^'

--------------------

Pour Levi, seules deux options étaient envisageables : snober ces connards et prendre le risque qu 'ils le fassent chier jusqu'au Jugement Dernier ou commettre un violent massacre.

La deuxième option était très appréciable quoiqu'un peu salissante...

– Levi ! Mon petit lapin ! Debout !

Grognant, l'Ackerman ouvrit un œil qui se posa instinctivement vers la place qu'occupait Eren dans le lit et un autre grondement racla sa gorge quand il se rendit compte qu'il était seul dans son foutu pieu.

– Hanji, arrête de violenter la porte, elle ne t'a rien fait...

C'était la voix d'Eren et ce constat mit le Caporal en alerte, surtout que son fiancer avait mentionné le prénom de l'autre démon à lunettes.

– Hey, Eren ! Comment vas-tu ? Tu te rappelles de Farlan et d'Isabel ? Tu les as rencontrés à l'anniversaire de notre nain !

– Hanji, j'ai pas Alzheimer, tu sais... Et puis arrête de hurler ou Levi va finir par t'en coller une.

– Il m'en collera une quand il apprendra la journée qu'on a prévue pour lui, de toute façon.

Le rire tonitruant de la jeune femme vrilla les tympans de Levi qui, les dents serrées, décida de se lever pour virer les emmerdeurs de chez lui.

– Et ça te fait rire ?

– La douleur c'est dans la tête, Eren.

La voix d'Hanji était descendue d'une ou deux octaves, montrant tout son sérieux, et le Caporal lâcha un gros soupir alors qu'il passait une main dans ses cheveux en désordre. Quelle plaie !

– Hanji.

– Oui, Farlan ?

– Ferme-la.

Un couinement outré retentit puis la voix douce et mélodieuse de la soldate se fit une nouvelle fois entendre :

– T'es méchant ! J'espère que Levi s'en prendra aussi à toi, blondin !

Levi entendit clairement trois soupirs avant d'ouvrir à la volée le pauvre battant en bois qui vint s'écraser avec fracas contre le mur. Son expression froide et meurtrière était bien en place sur son visage laiteux et figé.

Le silence se fit dans l'appartement tandis que quatre paires d'yeux écarquillés le fixaient comme s'il était un être venu d'ailleurs.

– Levi !

Celui-ci retint un sourire, ses yeux de faucon toujours braqués sur le trio en face de lui. Il laissa Eren l'enlacer et vint même poser une de ses mains au creux de son dos avant de la faire remonter jusque dans ses cheveux en une douce caresse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Avec toi, de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant