-Tu devrais lui dire, Eva..
-Lui dire quoi?
-Fait pas comme si tu savais pas. Dit lui que tu l'aimes putain de merde!
-Je n'l'aime pas, lâche moi avec çà!
-Ah oui? Tu ne l'aimes pas?
-Non!
-Alors pourquoi quand il n'est pas près de toi tu le cherche partout? Pourquoi quand il parle à une autre fille tu deviens folle de rage? Pourquoi quand tu lui parle tu balbutie? Pourquoi quand tu le regarde tes yeux se transforme en une constellation d'étoiles? Pourquoi tu cache tes sentiments alors que tu ne devrais pas?
-Et toi pourquoi tu pose autant de questions?
-Change pas de sujet.
-Et toi mêle toi de tes affaires! MERDE!
-Pourquoi tu cache tes sentiments sérieux? T'es une personne normale. T'es comme tout le monde, putain.
Ce mec te fait beaucoup trop d'effets et c'est en train de te monter à la tête..
-Je suis timide voilà tout..
-Ouais.. Comme beaucoup de gens. Mais mieux vaut tenter et être déçue de la réponse que d'être déçue par soi-même.
- Oui, mais quand tu vois que le mec que t'aimes essaye d'te caser avec son meilleur pote tu comprends vite que il ne t'aime pas. Alors ne vaut mieux pas essayer. Je connais déjà sa réponse. Je serais jamais assez bien pour lui. Tout ce qui l'importe a lui? Ces potes et être libre. Moi tout ce qui m'importe? C'est lui. Alors pour ne pas gâcher notre amitié, je préfère me taire.
Je préfère pouvoir le regarder de loin, que ne plus pouvoir le regarder dans les yeux après lui avoir tout déballer.
VOUS LISEZ
Citations/Textes
RomanceCitations de moi, citations de chanson, petits textes.. Mon univers.