Et ce soir, les étoiles se sont mises à danser.

5 0 0
                                    

Il es tard ce soir, mais le sommeil n'est pas présent. Depuis que tu n'es plus là, mes nuits sont courtes ou même inexistantes. Comment veux-tu que j'avance sans toi? J'ai besoin de toi dans ma vie, j'ai besoin que tu m'embrasse et que tu me rassures quand tout est sur le point de s'écrouler. J'ai besoin que tu me sers fort dans tes bras comme si ça pouvait réparer mon coeur brisé. J'ai besoin que tu me prouves ton amour quand je me déteste. J'ai besoin que tu me dise que je suis jolie même en pyjama, les cheveux en bataille, et pas maquillée. J'ai besoin que tu me chuchote à l'oreille des mots doux avant que je m'endorme. J'ai besoin que tu sèche mes larmes quand elles osent coulées. J'ai besoin que tu prenne soin de moi, quand je suis malade ou simplement triste, pour n'importe quelles raisons. J'ai besoin que tu sois près de moi, a n'importe quel moment de ma triste vie. J'ai aussi besoin de toi quand je vais trop loin, quand je fais des conneries. J'ai besoin que parfois tu me cries dessus pour me dire d'arrêter, que je vais mal tourné. J'ai besoin que parfois tu me remette sur le droit chemin. Mais tu n'est plus là. Le ciel t'as appelé. Il m'as enlevé la dernière chose de beau que j'avais dans ma triste vie. Il m'as enlevé mon premier et dernier amour. Après toi il n'y aura plus personne. Car après toi, ca n'existe pas. Que tu sois là haut et moi en bas. Rien ne change, tu reste mon bout de paradis dans cet enfer; mon soleil, les jours de pluie; mon étoile durant la nuit. Je t'aimerais toujours, personne ne te remplacera, je t'en ai fais la promesse.
Ce soir j'ai un peu trop bu, j'ai fumé clope sur clope. Ca aussi je t'avais fais la promesse. La promesse d'arrêter.. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouver. Ça m'aide pas à aller mieux. Mais je me dis que peut-être j'pourrais crevée et aller te rejoindre là-haut plus vite..
Ce soir, j'ai un peu trop bu.. Je titube a travers les rues. Je vais à chacun de nos endroits favoris. Celui de notre rencontre, celui de notre premier baiser, celui de notre premier câlin, celui où tu m'as lu chacun de tes poèmes, celui où on s'est raconté notre enfance, celui où tu as écrit nos noms sur l'arbre, celui où tu as mis notre cadenas sur le pont, celui où on se rejoignait à chaque nuit... Celui où le ciel as décidé de te déchirée de moi.
Alors ce soir je me suis allongée sur la plage, et j'ai regarder les étoiles. Ton étoile.
Et ce soir, les étoiles se sont mises à danser.

Citations/Textes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant