Et je suis restée bloquée plusieurs minutes après ton appel. Tu m'as craché un "c'est terminé entre nous" puis tu as raccroché. J'avais plus la force de bouger. Plus la force de pleurer. Je voulais juste m'effondrée une dernière fois. Puis plus rien. Tout oubliée. Je voulais que tout redevienne comme avant. Avant toi, avant nous. Tu as marqué une partie de ma vie, une putain d'année. Parce que, oui, cette année ce résume à un seul putain de mot. "Toi". Durant un an, tu as été à mes côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu m'as épaulé, quand tout le monde m'as laissé tomber. Tu m'as relevais, quand tout s'effondrer. Tu as été la, quand plus personne ne l'étais. Tu as séché mes larmes, quand elles coulées. Tu été mon oxygène, ma bulle d'air quand j'en manquais. T'avais une emprise énorme sur moi.. Pire que la cocaïne. J'avais construis tellement de choses en une année. Et tu as tout brisé avec un simple appel. Avec quelques mots. Quand j'ai repris mes esprits, j'ai hurlé, frappé dans un mur, jeté le collier que tu m'as offert à l'autre bout de la pièce. Et finalement, j'ai enfilé les baskets, j'ai pris mon casque et j'ai courru. Je voulais échapper à la réalité... Mais quand je me suis arrêtée, cette dernière m'as rattrapé. Je suis rentrée, et j'ai bu tout ce que j'avais. Un peu d'wishky, un peu d'vodka.. Mais ça n'as rien changé. Quand ça ne vas pas, la seule chose dont j'ai besoin c'est toi. Tu es le seul qui me remonte le moral. T'étais la seule chose que j'avais.. Avant que tu prennes la fuite, comme tout les autres.
VOUS LISEZ
Citations/Textes
RomanceCitations de moi, citations de chanson, petits textes.. Mon univers.