Et cette nuit-là, je n'ai pas fermé l'oeil. J'ai relu une dizaine de fois chacune de tes lettres. Tu te rappelle? Les lettres que tu m'as écrites quand on était heureux à deux.. J'ai longuement pleuré et je n'ai pas vu le temps passé. C'est quand j'ai vu que le soleil s'infiltrer doucement par mon volet, que je me suis rendu compte du temps qui c'était écoulé. Rapidement, bien sur. Comme notre relation, qui c'est écoulé à une vitesse incroyable. Parce que oui, tu y as rapidement mis un terme. Peut-être parce que nos bouches n'étais pas faites pour se reunirent. Peut être parce que nos corps n'était pas fait pour s'entrelacer. Peut être parce que nos doigts n'était pas fais pour s'entremeler. Il y peux y avoir des millards d'excuses et de "peut-être que.." mais une chose est sûre, c'est qu'aujourd'hui je regrette de ne pas t'avoir dit que je t'aimais aussi souvent que tu ne voulais l'entendre.
Tu te souviens, pourquoi on était tombé amoureux?
Tu te souviens, pourquoi c'était si fort entre nous?
Parce que moi j'étais capable de voir quelque chose en toi que les autres ignoraient..
Parce que moi je t'aimais pour ce que tu étais vraiment, au fond. Parce que moi j'ai appris à te connaître.
Parce que au fond je savais que la personne que tu montrait, n'étais pas la personne que tu étais vriament.
Je savais que tu avais un bon fond, que tu étais pas aussi arogant et méchant que tu ne laissais paraître.
Parce que je t'aimais pour ta juste valeur.
Oui, j'ai bien dit "t'aimais". Oui, c'est au passé. Parce que j'aimais la personne que tu étais avant..
VOUS LISEZ
Citations/Textes
RomanceCitations de moi, citations de chanson, petits textes.. Mon univers.