Réduite en cendre, comme chacun de nos souvenirs.

5 0 0
                                    

Et je regrette de t'avoir aimer, de t'avoir tout donner. J'ai donner tout ce que j'avais en moi, tout ce qu'il y avait de bien. J'ai donner tout mon bon côté, je n'ai garder que le noir. Et toi? Qu'a tu fais pour moi? Tu m'as rabaissée, humiliée, mais surtout détruite, réduite. Réduite en cendre, comme chacun de nos souvenirs. Moi je n'ai rien oublié, pas même les mauvaises choses. Tes mauvais jours, je les enduré, parce que je t'aimais. Tes mains pleines de douceur se sont transformés, et là c'est la terreur. La terreur qui s'embrase en moi. Je n'ai pas tentée de fuir jusqu'à ce fameux jour. Je t'aimais bien trop pour ça, j'avais peur de regretter plus tard. Mais maintenant, la seule chose que je regrette c'est de mettre surestimé. Ou alors c'est juste toi que je surélevé... je ne sais pas. Je pensais pouvoir te faire changer, je pensais que si je te donnais toute ma belle partie que j'avais en moi, peut être que tu serais devenue quelqu'un bien. Mais en fait, la seule personne qui as changé c'est moi. A force de me sous-estimée, me blesser et me ridiculiser, j'ai perdue toute confiance en moi. Je me sens nulle et affreuse. Je me suis découvert des complexes que je n'avais pas avant. C'est de ta faute, tu m'as trop souvent répété que aucunes filles enviait mon corps, que un mec ne voulais pas d'une planche à pain. Mais si mon corps à autant changer en un an, c'est parce que tu me terrorisée. Je me rendais malade, j'avais peur de toi. Tes mains n'ont pas toujours été rassurantes, tes paroles n'ont plus. Toutes les critiques que tu me crachait au visage?! Je n'en pouvais plus! Alors dit toi bien, que si je suis comme je suis aujourd'hui, c'est autant de ma faute que la tienne.

Citations/Textes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant