On était seulement vendredi, encore plus d'une semaine avant la rentrée.
Et je n'arrivais pas à croire que ça ne faisait que trois jours que je jouais à Sword To Magic.
En même temps, je suis déjà niveau 60 !
Je suis une totale addict de ce jeu, je suis presque choquée de ne pas avoir mit mes main sur ce jeu plutôt, ou même sur des MMORPG avant.
Ce jeu rythme mes journées, et m'aide à garder le moral.Jouer avec des personnes inconnues, tous niveaux confondus, quelques soient les origines, tant que les joueurs sont de bon camarades et ne font pas n'importe quoi, est très agréable, et permet de "level up" (= monter de niveau) assez rapidement.
J'en étais la preuve vivante.
Même en ayant quasiment aucune expérience dans ce genre de jeu, la prise en main est très rapide.
Je suis vite devenue une joueuse expérimentée.Forcément, je jouais plus avec certains joueurs.
Parmi ceux avec qui je joue pas mal, il y a DarkWordSide.
J'ai déjà joué avec lui en vocal, et j'avoue qu'on s'entend bien.
C'est un gars de 17 ans qui vit apparemment à la capital.
Son personnage est un archer qui maîtrise la magie du feu, donc assez doué pour le combat à distance, qui est assez complémentaires avec mon voleur maitrisant la magie de l'eau, qui est plutôt pour le corps à corps.
En gros, j'ai tendance à foncer dans le tas, et à taper tout ce qui bouge, et lui a me protéger en tapant ceux qui peuvent me toucher !
On est donc une fine équipe.Il était maintenant dix heures et demi, et je venais de m'habiller d'un simple jogging et d'un T-shirt noir avec une Lune, pour pouvoir jouer à Sword To Magic.
Avec DarkWorldSide bien entendu.
Je démarre mon PC, démarre Skype, et appelle DarkWorldSide.
Seulement, contrairement à d'habitude, il ne me répond pas.
Je rappelle, pas de réponse.
Il est pourtant marqué connecté !Je lui envoie un message dans le tchat :
ShadowWings : Hey ! Tu fais quoi ? Ça fait deux fois que je t'appelle !
Il me répond quasiment instantanément.
DarkWorldSide: Dit moi plutôt ce que toi tu fous ! Ça fait déjà une demi-heure que le tournoi a commencé !
Tu te rends compte ! Une demi-heure que je galère face à des vagues de monstres... Je t'appelle dans 126 secondes, à la fin de la vague, pour que tu puisses rejoindre... Ramène tes plumes ! Et tes poignards :)
Le tournois ?
Me dites pas qu'on est Vendredi et que dix heures est déjà passé ?!
ShadowWings: Je suis désolée, juste le temps de prendre une bouteille d'eau et que Sword To Magic se lance et je suis là !Moi, oubliée mon premier tournoi ?
Nan !
J'ai juste une demi-heure de retard.
Encore heureux que j'ai encore une demi-heure pour me connecter...
C'est donc ma bouteille d'eau gazeuse sur les genoux, mon assiette de noix de coco sur le bureau, et des rêves de victoires plein la tête que je rejoins en vocal et sur le jeu DarkWordSide.[Une heure vingt-quatre après la venue de ShadowWings]
"Dark, je prend à gauche !
-Mais je suis à droite !
-T'inquiètes, je termine cette salle, et j'arrive.
-Grouille, je suis "mid' life" (= à la moitié de ma barre de vie).
-Oh, t'es pas doué, j'arrive.
-Une vague, j'ai besoin d'une vague pour les éloigner de moi, le temps que je régénère.
- C'est comme si c'était fait. Pour la peine, je mange un bout de coco !
-Si tu veux, mais reste concentrée."[Trois heures quarante-deux après la venue de ShadowWings]
"Shadow, tu peux me faire le combo ?
- Yep, mais je veux une flèche enflammé sur le petit mob vert !
- Je te la fait dès que j'ai rechargé."[Quatre heures douze après la venue de ShadowWings]
"Shadow, maintenant !
- À tes ordres Dark ! COMBO !
Le boss s'écroule alors, sa barre de vie complète vide.
- Shadow ! Tu l'as fait !
- Heu... Je l'ai tué ?
- Oui ! On l'a terminé ! On a terminé le tournoi !
- Nan ?! Ouais ! Génial ! Attends, on est classer combien ?
- Attends, je charge l'écran. Nan !!!! C'est génial !
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
- On est 28ème ! Et les 8ème plus faible à l'avoir terminé !
- Sérieux !? On est trop fort !
- Mais le mieux, c'est que du coup, on est invité Dimanche à la capitale pour testé la beta de la prochaine mise à jour, comme les 75 premières team !"Il était maintenant vingt-trois heures cinquante-quatre, et je disais au revoir à DarkWorldSide.
J'avais tellement hâte de le rencontrer, de tester la mise à jour...
Je voulais tellement qu'on soit Dimanche.Point de vue futur : J'avais tellement envie de savoir qui il était, que je ne me rendais pas compte que je me trompais... Il était vraiment du côté sombre de ce monde.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annotations de l'auteur : HELLOW !
Vous avez vu la taille du chapitre ?
J'ai tout donné ! ;D
Je pense vous embêter en marquant le pseudo "DarkWorldSide", c'est long et pas facile à dire x)
N'hésitez pas à me donnez des conseils, ou des idées concernant l'histoire.
Des bisous.
VOUS LISEZ
Larme de Lune
General FictionJe m'appelle Luna, j'ai 16 ans. J'ai jamais aimé suivre un groupe de gens, suivre une tendance vestimentaire, suivre les populaires du collège... J'ai jamais aimé "suivre" tout court. Le collège a juste été une période tranquille pour moi, et je ne...