Annotation de l'auteur : Hey !!!
Moi, en retard ? Mais de quoi parlez-vous ?
Nan, j'ai prit des vacances, et les cours ont repris, m'voyez ?
Sans dire que je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour les 100 vues, qu'on en est à 150 !
C'est énorme !
Si vous aimez ce chapitre, cliquez sur la p'tite étoile ⭐️
Ça motive ;D
"Et si on n'aime pas ?"
Arrêtez de lire ;3
Des bisous ;)---------------------------------------------------------------------------------
Il y avait clairement quelque chose qui clochais.
Son discours était tout sauf cohérent...
Nous n'avons pas joué hier...
Il connaît mon prénom...
Et puis, maintenant que j'y pense, il a le physique de quelqu'un de 20 ans au moins !
Je ne connais clairement pas la vérité.
Tout ce dont je peux être sûre, c'est que c'est bien lui DarkWordSide, puisqu'il a la voix de la personne que j'appelle par ce nom en jeu.Point de vue de ??? :
Je suis dans l'embarras à le plus total...
Je n'ai raconté que des âneries, et vu la tête qu'elle tire, elle a compris que je n'ai raconté que des bobards.
Elle va finir par se rendre compte que je ne l'ai pas appelé par son nom par hasard...
Je laissai alors échapper un grognement de mécontentement."Ça va DarkWordSide ?
- Hum, oui, j'ai un chat dans la gorge !" Dis-je en lâchant un sourire tellement sur-jouer que je devais paraître encore plus étrange.
Et je devais l'être, car elle me jeta un regard en coin qui témoignait de sa septicité.Retour point de vue Luna :
Il est vraiment étrange !
Et je suis sensé lui faire confiance ?
Dites-moi si vous feriez confiance à quelqu'un qui invente de fausses vérités, qui est capable d'avoir un jugement sur votre taille, et qui vous appelle par votre prénom ?!
C'est complètement flippant !Il fallait que je trouve un moyen de savoir qui il était, et ce qu'il savait de moi !
Et le pire dans tout ça, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mon camarade et que je parle à quelqu'un dont j'ignore la totalité de sa personne, non !
Le pire, c'est que je savais déjà comment j'allais lui soutirer toutes les informations que je voulais, sans qu'il y prête attention !
Savoir comment piéger quelqu'un que vous ne connaissez pas tellement...
Est-ce que ce n'est pas encore plus flippant que tout le reste ?!
Je vous le demande.La conférence, à la fois intéressante et ennuyante, était maintenant terminée.
Nous étions invités à rejoindre les bureaux, où chacun en avait un d'attitrer.
Évidemment, le mien était à côté de celui de DarkWordSide.
En même temps, c'est normal, nous sommes en team...
"Ah la la, tu perds la tête ma chère" me dis-je à demi-voix.Sur nos bureaux, des ordinateurs relativement récents, et avec de bien meilleurs processeurs, de meilleures cartes graphiques, plus de RAM...
Et de bien meilleurs écrans sont à notre disposition !
Ça changeait pas mal de mon vieux pc !
Des casques étaient également mis à notre disposition, et nous n'avions qu'à nous connecter sur Skype, pour pouvoir mieux nous entendre.Tous les joueurs attendirent le feu vert du staff pour lancer le programme "Sword_To_Magic.beta.exe".
S'en suivit des dizaines de minutes où tout le monde s'étonnait des nouvelles quêtes, des nouvelles armes, des nouveaux sorts, et autres éléments totalement innovants, tels que de nouvelles combinaisons pour créer des personnages.
Ou bien la possibilité d'invoquer, à l'aide de la magie, des armes de distance où de corps-à-corps."Votre attention s'il vous plaît, dit l'un des deux créateurs.
- Toute l'expérience récoltée sur la beta sera transféré sur votre compte, et tout les objets récupérés aujourd'hui vous serons remis par l'intermédiaire des modérateurs lors de la mise à jour du jeu, compléta l'autre."Les créateurs furent alors acclamés par les joueurs en extases, ils auraient la chance d'obtenir des armes plus rapidement que lorsque la mise à jour sera faite.
Et cela les enchantait, ce qui était compréhensible.Pendant peut-être plus de deux heures, DarkWordSide et moi, on parcourut la moitié des nouvelles zones.
Elles étaient gigantesques, les décors étaient variés...
Tout était merveilleux.
Même les zones que l'on connaissait déjà avaient été retravailler, pour le bonheur des yeux des joueurs.Une petite bannière apparut alors, au bout de 03:00:03 de jeu, en haut de l'écran des joueurs !
"C'est un event ! S'écria DarkWordSide, qui manqua de me faire perdre mes tympans.
-Un event dans une beta, c'est possible ? Dis-je, assez surprise.
-Il faut croire que oui ! S'enthousiasma-t-il de plus belle.
-On y va alors. Mais par pitié, ÉPARGNE MES OREILLES !" Criais-je a mon tour.
Il laissa alors échapper un petit rire.L'event fut alors lancé, et à la surprise générale, c'est une tour de survie.
À cette occasion, nous étions tous réunis sur Mumble.
Les joueurs voulant participer, furent d'abord rassemblés dans une safe zone, savant qu'ils seraient plus tard téléporter.
Un des créateurs arriva alors dans la zone, avec un avatar que lui seul pouvait avoir, et expliqua le principe du bâtiment qui se présentait a eux.Il fallait arriver tout en haut de la tour, en éliminant tous les monstres, étages par étages, sans arriver à 0 PV.
Ça ne paraissait pas bien compliqué.
"Ça va être du gâteau, tu vas voir !" Dit DarkWordSide.
Je n'en étais pas si sûre, mais il fallait rester optimiste.
Nous allions forcément réussir à arriver en haut de cette tour."Et bien, si personne n'a de question, nous vous laissons vous retrouver sur vos conversations de groupe, et bon courage." Dit le second créateur, qui avait rejoint son collaborateur.
Je retrouvais alors DarkWordSide sur Skype, quand une voix, provenant du jeu nous interpella.
"Téléportation dans 10 secondes. 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... Téléportation en cours, chargement des données.
-C'est partit !" Dit DarkWordSide, en essayant de ne pas me détruire les oreilles.
J'aquiecais, et commençais à tuer les premiers monstres du premier étage sur les cinquante.
"C'est l'occasion parfaite pour obtenir tout ce dont j'ai besoin !" Pensais-je, tout en affichant un sourire malicieux.
VOUS LISEZ
Larme de Lune
Ficción GeneralJe m'appelle Luna, j'ai 16 ans. J'ai jamais aimé suivre un groupe de gens, suivre une tendance vestimentaire, suivre les populaires du collège... J'ai jamais aimé "suivre" tout court. Le collège a juste été une période tranquille pour moi, et je ne...