Park Chanyeol, de ses longues et fines jambes arpentait la ville, il aimait sortir de nuit, en musique sans jamais que ses écouteurs ne se séparent de ses oreilles légèrement décollées qui lui donnaient ce charme, de par sa distinction il attirait. Un beau visage, un léger défaut. Dans ce pays où la chirurgie esthétique crée des apparences presque parfaites lui était une beauté naturelle c'est exactement ce qui lui valait sa popularité.
Des filles? Nombreuses avaient passées leur nuit avec lui mais Chanyeol n'avait jamais changé. Toujours ce même vagabond à l'apparence froide qui ne s'attache pas et ne vous permet que de rester quelques temps à ses cotés et vous lâche du jour au lendemain.
Une seule personne a réussit à ne pas se faire semer par lui, à ne pas se faire larguer par le grand brun et cela à travers le temps. Ami d'enfance, Byun Baekhyun appelait Chanyeol comme cela. D'ailleurs le plus grand n'avait jamais comprit pourquoi ce garçon si efféminé tenait tant à être son ami. C'est depuis leur rencontre au collège qu'il ne l'a plus lâché, ce petit être a emménagé à coté de chez lui et s'est tout de suite trouvé une admiration pour le grand brun, il le suivait partout et il avait réussit au fil du temps à attirer l'attention du vagabond ou du moins de ne pas se faire oublier. La première fois qu'ils s'étaient vu c'était de par leur fenêtre de chambre placées exactement en face l'une de l'autre, leur maison si rapprochées leur avaient valu d'investir dans de nouveaux rideaux ce qui avait ennuyé Chanyeol qui désespérait de voir autant changer ses habitudes à cause de Baekhyun.
S'être créé une place a côté de son modèle Baekhyun en était fier. Le seul qui ne se moquait pas de sa taille, de son visage ou de ses manières peu viriles il avait réussit à l'approcher. En contrepartie c'était vrai que Chanyeol n'était pas vraiment bavard avec lui, ni tactile et qu'il se contentait juste de rester la, à la place qu'il s'était habitué à occuper mais c'était la que Baekhyun se sentait bien.
De son côté Chanyeol n'y prêtait pas une grande attention mais lorsque le plus vieux n'était pas la un sentiment gênant s'immisçait en lui, quelque chose manquait et au plus profond de lui il savait que Baekhyun était quelqu'un en qui il tenait même si il détestait ça au plus haut point, aimer pour lui était synonyme de souffrance.
Ils allaient maintenant au même lycée, Baekhyun avait redoublé une classe au collège pour cause de son déménagement et cela lui avait valut a son plus grand bonheur d'atterrir chaque année dans la classe du plus jeune. Cette année ne faisait pas exception et Baekhyun comptait s'accrocher encore plus pour se rapprocher de Chanyeol le seul ami qu'il avait réussit à se faire, à mesure du temps qui passait il avait réussit à faire venir quelques fois Chanyeol chez lui et inversement le plus grand s'ouvrait à lui peu à peu face à tout le mal qu'il se donnait pour cela.
Énormément de gens s'interrogeaient sur la nature de leur relation mais les multiples conquêtes de Chanyeol étaient d'assez bonnes preuves pour leur confirmer que tout cela n'était qu'amical. Cependant ça ne l'était qu'a moitié. De l'amour il y en avait, les deux le savaient mais un n'en voulait pas. Lors de sa déclaration Baekhyun avait tout donné,tout ses sentiments ont été dévoilés, les joues rouges, les souffle court et des larmes qui perlaient le long de ses joues au cours de sa fuite après ce refus par une simple excuse de la part de son face à face Baekhyun avait juste fuit et n'en n'avait plus parlé depuis, le temps passa et il voulait juste que la scène soit oubliée.
Le début de l'été laissait place aux nuits infernales de par leur chaleur qui empêchait du monde de dormir, Baekhyun avait réussit à investir dans un ventilateur et dormait tranquillement dès qu'il le voulait au contraire son voisin vivait les fenêtres ouvertes et les lumières fermées dans la craintes des piqûres de moustiques. Quand la force de sortir en pleine nuit s'aérer était inexistante chez Chanyeol il se postait à sa fenêtre et regardait juste ce qui lui tombait sous les yeux, le ciel, un soûlard titubant qui traverse la rue, des jeunes fêtards qui se préparent a partir ou à rentrer.
Cette fois la il avait gardé le regard droit, les yeux de Chanyeol avaient étaient attirés par la lumière de la chambre de Baekhyun, toujours réveillé celui ci ne semblait pas vouloir dormir et au contraire il paraissait s'amuser, la musique pas assez forte pour que Chanyeol puisse l'entendre laissait place seule à la voix et aux lèvres du plus petit qui la reproduisait a la perfection et qui se laissait entendre.
C'était la première fois qu'il voyait le Byun Baekhyun aussi joyeux, amusé, souriant, il paraissait si réservé d'habitude. Puis ce petit être disparu par l'encadrement de sa porte de chambre qui se plongea dans la pénombre et le calme reprit sa place, le spectacle était fini et seul un sentiment de déception était la, Chanyeol aurait aimé avoir accès a cette vue plus longtemps, la lumière se ralluma une dizaine de minutes plus tard et l'insomniaque posé a sa fenêtre redescendit son regard du ciel jusqu'à la luminosité naissante depuis la maison de son voisin, il croyait rêver, il n'aurait pas du voir ça.
YOU ARE READING
Kiss Mark
FanfictionIl avait toujours été comme ça, Park Chanyeol grand brun d'un mètre quatre-vingt-cinq le regard froid et désintéressé se foutait pas mal de ce qui l'entourait. A seulement dix-sept ans il n'aspirait plus à rien et se contentait d'une réussite scolai...