Chapitre 3

189 30 0
                                    


Chanyeol continuait de réfléchir devant la scène qui se passait devant lui, il était perdu dans ses pensées et essayait de comprendre pourquoi Baekhyun avait soudainement oublié. Un détail lui revint, ce week-end la il était parti de chez Baekhyun en le laissant aux soins de sa mère car celui ci s'était évanoui alors que son invité s'extasiait à lui marquer quelques parcelles de son corps de ses lèvres, il avait déjà de la fièvre lorsque Chanyeol lui embrassait les lèvres et avant de pouvoir accéder à de nouvelles expériences que Baekhyun n'avait jamais expérimenté celui ci avait perdu conscience ce qui avait provoqué une grande frayeur chez Chanyeol, il avait mit ça sur le compte d'un surplus de sensations et ne lui en avait pas voulu pour autant.


Le grand brun était perturbé et l'heure de la sonnerie avançait bien vite, trop vite.Il paniquait intérieurement pendant que Baekhyun commençait à se rendre compte de quelque chose, il hallucinait et était près à égorger Chanyeol parce que... parce que ? Il ne savait même pas pourquoi il avait cette envie, sûrement parce qu'il ne connaissait pas la raison pour que le plus grand ai agit comme cela.

Leur cerveaux étaient en ébullition et des que la sonnerie retentit Chanyeol se précipitât vers la sortie ne sachant pas comment réagir si le plus âgé lui demandait des explications.


Baekhyun ne répondit pas à la question de Kyungsoo et se dépêcha de poursuivre son voisin qui était déjà monté dans le bus qu'il avait failli rater une fois de plus. Quand Chanyeol le vit monter il n'osa plus bouger mais le plus âgé ne prononça pas un mot et attendit de descendre du transport en commun pour se défouler, les parents ne devaient pas être au courant alors il se maintenait comme il le pouvait dans la rue, Chanyeol sachant que les siens étaient en déplacement de longue durée tira Baekhyun jusqu'à chez lui et le regarda étant toujours perdu.

Le plus grand répétait,peut être plus à lui même qu'à Baekhyun qu'il s'était déjà excusé pour ce qu'il s'était passé mais aux yeux de Baekhyun ces excuses n'étaient rien en comparaison de ce qu'il avait oublié et essayait du mieux de contenir la colère grandissante dans sa poitrine, il pensait presque à une caméra cachée et fulminait, Chanyeol lui priait de se calmer car il voyait bien l'état du plus petit mais celui ci n'était pas prêt d'être calme, il tenait difficilement en place et respirait rapidement, un lion en cage aurait été une bonne comparaison avec l'état de Baekhyun à ce moment la même si ce lion se serait révélé incroyablement mignon.


Baekhyun était a bout de souffle perdu de ce qu'il commençait a réaliser réellement mais continuait de crier jusqu'à ce qu'une masse le plaque et le bloque sur le canapé, cette masse ne fut autre que Chanyeol qui lui demandait encore de se calmer mais rien n'y faisait Baekhyun était hors de lui. Une paire de lèvre venait de s'échouer sur la bouche de Baekhyun l'empêchant de continuer son récit, il était scotché, et d'autant plus quand les parents de Chanyeol venaient de débarquer pendant cette scène gênante. Pendant que le plus grand paniquait en se relevant du canapé le petit avait préférés'évanouir une fois de plus.



Outrés les parents de Chanyeol ne pouvant s'en prendre au jeune homme inconscient partirent en direction de la mère de celui ci pour pouvoir avoir une réelle discussion et empêcher ces deux adolescents de continuer de pareils actes, cependant en face de la douceur de la mère de Baekhyun ils s'étaient calmés et en face d'un café en avaient discuté toute l'après midi durant, enfin ils étaient surtout passés plus vite à un autre sujet de discussion qu'à se dire qu'il fallait faire quelque chose pour empêcher les deux jeunes hommes d'entretenir ce genre de relation. C'était leur vie avait prononcé la mère de Baekhyun et ils étaient tout deux de très bon enfants et c'est en réfléchissant plus à leur fils qu'à sa supposée sexualité mal vue que les parents de Chanyeol ne s'étaient plus étendus sur le sujet. 



Cela resta cependant très perturbant pour eux, plus facile à dire qu'à faire de laisser ses enfants faire leur vie et leur laisser la totale liberté de leurs choix. Apprendre que son fils embrasse le petit voisin d'à coté et peut être même plus que cela était choquant pour ces parents habitués à mal percevoir ce genre d'amour. Ils devaient en parler au principal concerné, leur fils, les parents de Chanyeol revenaient de plus le prévenir à leur visite imprévue qu'ils répartiraient plus longtemps que prévu et revenaient chercher quelques affaires.


Pendant ce temps Chanyeol avait dû se charger de ramener le fils de la voisine jusqu'à son lit puisqu'il était encore inconscient, il décida de ne pas plus s'attirer les foudres du plus petit et quitta directement cette maison après une petite discussion avec la mère de Baekhyun, si il ne pouvait pas s'expliquer un minimum avec celui ci il ne lui était pas plus difficile d'expliquer à sa mère qu'il n'avait réellement aucune mauvaise intention envers Baekhyun. Sa mère était si compréhensive comparé a Baekhyun avait pensé Chanyeol sur le moment, mais il le reconnaissait il avait ses propres tords, il avait déjà eu l'occasion de pouvoir avoir Baekhyun rien que pour lui et de privilégier de son amour, mais si peu réfléchi qu'il était il avait préféré s'excuser avant de blesser, ce n'était pas qu'il ne voulait pas de lui, c'était au contraire que dans ses pensées si le petit était aussi attiré par lui cela allait finir mal, comme la plupart des histoires d'amour, « Ne jamais tomber amoureux » c'était une des règles de Chanyeol qui lui avait valu ses réussites, pas de distraction, pas d'attachement pour ne pas souffrir et pour mieux réussir avec moins d'encombrements. Mais même si il s'y était résout depuis longtemps et qu'il avait aussi eu d'autres coups de cœur Baekhyun était le seul a toujours persévérer et ne pas baisser les bras, il ne fléchissait pas malgré sa petite stature et tout le mal que le grand brun lui avait fait et même quand il s'enfuyait pour souffrir a l'abri des regards il revenait comme si de rien était, oui il était spécial lui aussi était fort, à sa manière,à la manière de Byun Baekhyun. Chanyeol se perdait dans ses pensées qui se révélaient de plus en plus tournées vers la petite personne qui lui embrouillait l'esprit, Baekhyun l'avait fait craquer au point qu'il n'avait pas su contenir ses pulsions, qu'elle idée il avait eu.. même si s'être fait surprendre par ses parents n'était pas si pire que ca, après y avoir pensé cela l'avait empêché d'aller plus loin et de faire plus de bêtises, la fierté de ses parents c'était juste ça, se créer un avenir et non divaguer, il n'allait plus créer d'aussi grands égarements, il se l'était dit à lui même sur le moment.



A son réveil Baekhyun n'avait pas les idées aussi claires que celles de Chanyeol, lui repensa soudain à ce qu'il s'était passé et ses joues virèrent rapidement au pourpre, il n'arrivait pas à croire qu'en si peu de temps il lui arriverait autant de choses étonnantes et..incompréhensibles. 


En effet il ne comprenait plus rien à sa vie actuelle et surtout vis à vis de Chanyeol, que se passait-il dans la tête du plus grand ? Baekhyun se décida de regarder l'heure sur son téléphone portable et heureusement que celui ci n'avait pas de devoirs à faire pour le lendemain, il n'en avait ni la force ni l'envie. Il allait devoir affronter Chanyeol des le lendemain matin.. qu'est ce qu'il allait encore lui arriver ?Il remarqua ensuite que son message affichait plusieurs notifications, de ses nouveaux amis entre autres mais celles qui le frappa le plus ce fut les deux sms qu'il avait reçu de Chanyeol. Il était perdu, totalement perdu mais se décida rapidement à ouvrir et à lire ce qui lui été adressé.. encore un pardon, et un semblant d'explication en quelques mots dénué de sens que le plus petit arrivait à peine à saisir tellement la phrase était vide de sens, qu'avait donc le grand brun ces derniers temps ? Baekhyun souffla après avoir reçu à nouveau ce même pardon, il arrivait même presque à entendre l'intonation du plus grand prononcer ce message dans sa petite tête aux idées floues.



Le lendemain arriva, bien trop tôt d'après Baekhyun il n'était pas près à affronter Chanyeol et après s'être correctement préparé il partit de chez lui de chez lui, une journée qui n'allait pas se dérouler comme il se l'était imaginé sur ses heures de sommeil car avec tant de doutes en tête il lui avait été difficile de dormir.

Kiss MarkWhere stories live. Discover now