Chanyeol lui, avait sûrement vécu le pire weekend de sa vie, pendant que son voisin se sentait revivre lui était à la limite de se claquer la tête dans le mur. Le plus petit n'avait pas quitté sa tête depuis qu'il l'avait vu dans le plus petit apparat, tout le weekend il avait essayé de dormir tranquillement sans qu'un rêve érotique le réveille en sursaut par une douleur prolongée au niveau de l'entrejambe. C'est ce dimanche soir la, complètement épuisé que cela faisait deux jours que le grand brun était dans son lit regardant le plafond et réfléchissait encore à ce qu'il avait fait. C'était simple pourtant, ou non pas tant que ça finalement. Il n'aimait pas les hommes donc pourquoi ces rêves ? Pourquoi un seul homme lui faisait ça, pourquoi il devrait endurer tout ça pour le plus petit ? Sa mauvaise humeur habituelle était revenue et une dernière fois il essaya de se rendormir jusqu'au lundi matin où il devra sûrement apercevoir la source de tous ses troubles.
Routine habituelle, douche, brosse à dent, cheveux, habits, Chanyeol était comme à l'accoutumé plus que présentable lorsqu'il s'apprêtait à partir pour les cours. Il essayait de ne plus penser à rien et de faire impasse comme à chaque fois qu'il lui arrivait malheur, il faisait preuve de confiance en soit à tout moment. Se dirigeant vers l'arrêt de bus il emboîtait le pas aux autres lycéens, son bus arriva à peine il fut arrivé et il pu monter et s'asseoir à sa place habituelle sans aucun soucis puisque tout le monde se connaissait dans le coin du moins le connaissait et personne n'aurait voulu le contrarier surtout de bon matin. Baekhyun.. il y pensait encore mais arpentait un visage si neutre et impassible que s'en était impossible de savoir si il allait bien ou non, ses cheveux sombres s'abattaient sur son front ce jour la, il avait eu l'envie de les placer différemment et cela lui allait merveilleusement bien ce que pu constater Baekhyun un peu plus tard.
Le plus âgé quant à lui était encore en retard et courait en espérant ne pas rater son unique et dernier bus, il courrait depuis deux arrêts déjà car il avait raté de peu le sien qui était le même que celui de Chanyeol, grâce à la circulation lente il avait un espoir de le rattraper, il ne se préoccupait que de ça en laissant ses cheveux flotter au vent. Quelqu'un d'autre avait couru et avait réussit à faire se rouvrir les portes du bus après l'heure prévue, de ce retardement Baekhyun se dépêcha et eut sa chance de monter à bord de celui ci. Chanyeol regardait malgré lui les gens monter à l'avant du bus et il pouvait apercevoir l'autre essoufflé et les cheveux en batailles, ses cheveux... Le sang de Chanyeol ne fit qu'un tour et on pouvait voir sur son visage qu'il se passait quelque chose, il aurait pu ouvrir la bouche sous l'étonnement, les nouveaux vêtements de Baekhyun le mettait plus encore en valeur que ses vieux habits et sa nouvelle couleur de cheveux le rendait si.. rayonnant ? Chanyeol allait rire de lui même en pensant à ses réactions intérieures.
Le plus âgé hésita, allait-il s'asseoir à coté de Chanyeol alors qu'il ne s'était pas expliqué avec lui depuis l'incident de la fenêtre?
Il osa s'aventurer à l'arrière du bus mais ne posa pas une fesse sur sa place d'habitude attitrée. Il s'était placé a l'arrière de la place de Chanyeol pour que le plus grand ne puisse pas le voir et qu'il n'ai pas à affronter son regard. Il s'en était douté, il n'allait plus se rapprocher de lui après ça, le brun senti une douleur traverser son être quand il sentit que Baekhyun ne voulait plus leur presque proximité. Une fille saisit alors sa rare chance et se plaça a coté de Chanyeol qui lui l'ignorait totalement malgré le long discours flatteur de la petite brune, c'était au tour de Baekhyun de sentir un poids se poser sur son estomac, il regrettait déjà son geste. Au départ il ne comptait pas changer sa place dans le bus car il avait eu tellement de mal à l'avoir mais en ayant vu Chanyeol toujours aussi craquant à ses yeux il en avait eu mal au cœur et repensa à tous les rejets qu'il avait essuyé du plus grand. Il avait dû le trouver horrible depuis sa fenêtre.. Est-ce qu'il avait rit ou s'était moqué de son corps par la suite ? C'est vrai qu'il ne l'avait jamais fait auparavant mais cela n'était pas pareil, Chanyeol ne l'avait jamais vu nu avant ce soir la, un long soufflement lui échappa des lèvres et au même moment il entendu une voix grave s'élever légèrement dans les airs : « Tu ferais mieux de repartir à ta place, celle ci est déjà prise. Ça ne sert à rien de me demander ça dès le matin la réponse sera non, toujours non, salut. » Deux phrases, la jeune fille partait quasiment en pleurs de l'autre coté du bus, elle s'était faite rejeter en beauté et pas de la manière la plus douce qui soit. Chanyeol n'avait jamais aimé faire dans le romantisme et ayant été préoccupé par quelqu'un d'autre que lui même pendant ses deux jours de repos il était devenu facilement irritable.
Une place sur les deux sièges de gauche, une dernière sur les deux sièges de droite. Un garçon venait d'occuper le siège libre de gauche et un couple regardait désormais très mal Baekhyun car il les empêchaient de s'asseoir cote à cote dans leur unique moment de proximité de la journée. Des regards, limite des éclairs se disait Baekhyun, il s'était restreint à devoir changer de place.. il rejoint celle qu'il avait fuit un instant plus tôt sans un mot et sans réaction de la part de son nouveau voisin qui ne lui adressait aucun regard. Le lycée se rapprochait de plus en plus, le bus s'arrêtât et toutes les personnes présentes dans celui ci descendaient une à une. Baekhyun et Chanyeol en furent les dernières, Chanyeol venaitvde demander au plus petit de l'attendre en sortant, il devait lui parler.
Alors Baekhyun aprèsvêtre sorti du bus suivit de Chanyeol se trouva en face de celui ci, celui ci qui s'excusait une fois de plus. Le grand brun ne comprenait plus ce qu'il se passait dans sa tête, Baekhyun était bien l'unique personne envers laquelle il s'était autant excusé, il était sûrement la seule personne d'ailleurs. Le plus âgé ne saisit pas mais se rappela bien vite de la vision nocturne que Chanyeol avait eu sur son corps et se mit a rougir instantanément. Après une très courte discussion ils en étaient venu à décider d'oublier réciproquement cet événement.
Il était maintenant l'heure d'aller en cours, bien évidement dans le même cours dans le cas de Chanyeol et Baekhyun, pendant les cours de la matinée rien ne changeât puisque Baekhyun et Chanyeol étaient restés cote à cote au fond de la classe en copiant de longs cours d'histoire ou de géographie, cependant une idée trottait dans la tête de Baekhyun depuis trop longtemps maintenant et après avoir mangé seul comme à son habitude le midi il alla parler aux quelques personnes amicales qu'il avait remarqué, Kyungsoo, Seokjin, Taeyeon... Il put lier quelques amitiés en combattant à chaque secondes son immense timidité. Il était devenu rapidement très proche de Kyungsoo avec qui il arrivait déjà à déchiffrer des délires et des centres d'intérêts communs, pour ses cours de l'après midi enfin, ses deux uniques heures de cours pour ce lundi qui se finissait toujours tôt, il s'était assit a coté de Kyungsoo. Chanyeol le regardait ainsi depuis sa chaise et sentait un sentiment nouveau lui prendre les tripes, il n'aimait pas ce qu'il était en train de se passer, cet écart soudain. Baekhyun avait vraiment détesté ce que Chanyeol avait fait à ce point ? Pour le plus grand, d'ordinaire ça n'aurait rien eu de spécial ou d'extraordinaire pourtant cette fois la il avait aimé poser ses yeux sur ce petit être qui désormais hantait ses nuits sans le savoir.
Les cours de l'après midi débutèrent et Baekhun spécifia au professeur qu'à cause de son absence il n'avait pas eu les cours précédents, c'est alors que Chanyeol comprit quelque chose.
Le plus petit n'avait surement pas vu la pile de papier sur son bureau. Il était choqué car il semblait que Baekhyun avait oublié ce pourquoi Chanyeol s'était excusé le matin même. Le cours reprit après que Kyungsoo avec qui Baekhyun avait fait connaissance le matin même lui ai cédé son cahier, ils étaient placés un rang plus bas que Chanyeol si peu que celui ci pouvait les entendre chuchoter. Baekhyun fit tomber son stylo à l'opposé de son ami et peina à le ramasser en restant sur sa chaise car il était un peu trop loin, pendant ce temps son nouvel ami rigolait ouvertement de cette situation avant de revenir a son sérieux lorsque Baekhyun se redressa stylo en main puis le regarda, Kyungsoo venait de pointer le cou du maladroit un petit sourire aux lèvres comme pour se moquer de lui amicalement.
« Baekhyun, c'est un suçon que je vois la.. ? »
YOU ARE READING
Kiss Mark
Fiksi PenggemarIl avait toujours été comme ça, Park Chanyeol grand brun d'un mètre quatre-vingt-cinq le regard froid et désintéressé se foutait pas mal de ce qui l'entourait. A seulement dix-sept ans il n'aspirait plus à rien et se contentait d'une réussite scolai...