Une vue parfaite sur la chambre de Byun Baekhyun, Chanyeol en avait déjà eu le droit plus tôt dans la soirée mais cette fois ci son ressenti était totalement différent, au départ du plus petit il s'était amusé à observer ces rideaux peu opaques bouger au gré des petites brises que leur envoyait le ventilateur de Baekhyun. Mais la lumière allumée il voyait simplement tout, sans aucun problème et quand un Baekhyun à moitié nu était apparu dans sa chambre et s'était posté devant son armoire en faisant tomber sa serviette pour réfléchir à son futur pyjama devant sa tonne d'habits Chanyeol avait déglutit.
Il voyait ce petit être qui ne le lâchait jamais nu, il voyait ses cheveux non séchés s'égoutter sur sa nuque et faire couler des perles d'eau le long de son dos, jusqu'au creux de ses reins et c'est la que Chanyeol fronça les sourcils, Baekhyun avait des formes parfaites des hanches à injurier, ses cuisses et ses fesses qu'il avait du mal à lâcher des yeux, il en avait du mal à les décrire. Ses fesses paraissaient si douces, à la peau pale l'observé avait un corps magnifique et le plus jeune ne comprenait pas de si belles courbes, il n'arrivait pas a saisir pourquoi ces formes arrivaient à l'attirer certes elles ressemblaient à celles d'une femme mais ce qu'il y avait de l'autre coté était tout autre Baekhyun était un homme et rien n'aurait pu changer ça, alors Chanyeol se renfrogna une fois de plus.
Il était attiré par un homme qui lui l'aimait déjà et qui ne cessait de le coller, le grand brun trouvait cette situation désespérante mais son regard ne quitta pas Baekhyun qui s'habillait. Puis soudain, pour une première fois depuis longtemps son cœur se mit à battre a tout rompre. Baekhyun s'était retourné et il l'avait vu, il avait vu les yeux de Chanyeol posés sur lui et il avait rougit, il avait trembler au bords des larmes d'avoir pu faire s'échapper un tel spectacle de sa vie privée et surtout aux yeux d'un homme qui l'attirait plus que tout.
Une semaine après cet incident qui avait fait se terrer chez lui le plus vieux Chanyeol faisait le premier pas et cela pour la première fois de sa vie. Depuis toujours il avait laissé les autres le faire à sa place mais il avait attendu suffisamment longtemps le retour de Baekhyun, il s'inquiétait à force et cette désagréable sensation de manque quand il n'était pas la lui avait finalement donné un mal de tête a chaque fois qu'il y pensait. Alors il était la en face de la maison de son voisin, enfin en face de la porte d'entrée et il s'apprêtait à sonner lorsque la porte s'ouvrit d'elle même. Une petite femme apparut un sourire rectangulaire aux lèvres qui était semblable a celui du disparu. Chanyeol se présenta brièvement et prétexta pour sa venue les cours ratés qu'il était venu expliquer a son camarade de classe absent.
La mère avait l'air heureuse d'accueillir un ami de son fils chez elle, elle se permettra de préciser que c'était bien la première fois que ça arrivait et qu'elle était assez fière de savoir que cet ami était le fils des voisins qu'elle connaissait et appréciait énormément. Chanyeol sous les instructions de la mère de Baekhyun pu alors parvenir à la chambre de celui ci sans trop de difficulté.
Chanyeol se doutait de la raison de son absence si longue en cours mais même la mère du plus vieux n'avait pas pu savoir ce qu'il se passait et pourquoi son fils se comportait comme ça, le plus grand resta donc immobile en face de cette porte et n'osant pas toquer il y entra directement pour remarquer que la personne concernée était dans son lit, cachée sous la couette bien en sécurité dans son cocon.
L'invité posa les cours sur le bureau de Baekhyun et en profita pour se rapprocher du lit sur lequel il se permit de s'asseoir. Il pouvait l'observer dormir, calmement mais des larmes étaient venues perturber ce beau tableau, tandis que Baekhyun pleurait dans son sommeil Chanyeol venait essuyer les larmes du bout des doigts pour ne pas le réveiller, cela semblait le calmer et il entreprit donc de lui caresser doucement les cheveux ne voulant pas que de nouvelles larmes apparaisse appréhendant au fur et a mesure que les minutes passaient le réveil de l'endormi.
YOU ARE READING
Kiss Mark
FanfictionIl avait toujours été comme ça, Park Chanyeol grand brun d'un mètre quatre-vingt-cinq le regard froid et désintéressé se foutait pas mal de ce qui l'entourait. A seulement dix-sept ans il n'aspirait plus à rien et se contentait d'une réussite scolai...