|| Chapitre 4 ||

1.7K 242 52
                                    


Cela faisait une demi-heure que YoonGi avait quitté l'appartement, laissant alors NamJoon seul face au regard ahuris de Taehyung. Les deux amis étaient assis l'un en face de l'autre dans la cuisine, le plus jeune ne quittant pas des yeux son aîné qui se sentait de plus en plus mal à l'aise face à cette lueur accusatrice qui dansait dans les prunelles du brun.

Le jeune professeur maudissait tout ce qu'il pouvait tout en se demandant ce qu'il avait un jour fait de mal dans sa vie pour se retrouver dans une situation aussi embarrassante. Il avait la sensation qu'il s'en serait bien mieux sortit si c'était son fils qui les avait surpris. Au moins, Aiden ne l'aurait pas regardé avec cet air qu'abordait actuellement Taehyung. Soupirant et ne tenant plus face à ce silence, le blond craqua.

_ Quoi ? Pourquoi tu me regarde ainsi ? On dirait que je suis coupable ! ; S'exclama le plus vieux en se tortillant sur sa chaise.

_ Mais tu es coupable, NamJoon. ; Fit Taehyung avec un air sérieux avant qu'un sourire remplis de sous-entendu se dessinait sur ses lèvres. ; Alors, comme ça on se tape la nounou de son fils.

Le blond laissa son front percuter la table suite à cette phrase. Qu'importait la douleur que ce geste lui infligeait, ce que son ami venait d'insinuer était bien plus douloureux que ça encore. NamJoon soupira longuement, relevant la tête alors qu'une belle marque rouge se dessinait sur son front suite à ce choc. Il regarda attentivement l'imbécile qui lui servait de cadet et qui était entrain de sourire comme l'idiot qu'il était. Le blond devait remettre les pendules à l'heure avant que Taehyung ne se fasse des idées.

_ De un, je ne me tape pas YoonGi, ok ? Et de deux, tu sais très bien qui il est, imbécile. ; Répondit NamJoon, recevant un regard interrogateur de la part de son interlocuteur.

_ Normal que je sache qui il est, c'est le meilleur ami de mon copain. ; Disait le brun comme si c'était une évidence.

_ Raaah mais je ne parlais pas de ça ! Tu te souviens que je t'avais parlé d'un amour de jeunesse prénommer également YoonGi ?

Taehyung sembla en pleine réflexion, et le blond était persuader que les neurones du brun étaient en surchauffent tandis qu'il tentait de retrouver le moment ou le jeune professeur lui avait évoqué cette histoire. Le brun tapa dans sa main, comme si une illumination soudaine venait de le frapper.

_ Attends attends, si j'ai bien compris. ; Reprit Taehyung en regardant son aîné. ; Tu veux dire que YoonGi, la nounou, c'est le fameux YoonGi ? Celui que...

_ Oui c'est lui !

_ Oh putain...

NamJoon soupira en se laissant glisser un peu sur sa chaise. Tout ceci l'épuisait. Jamais il n'aurait cru craquer mais le mentholé lui faisait toujours autant un effet de dingue, malgré les années qui avaient passées. Le blond ne savait pas quelle attitude adopter pour leur prochaine rencontre, il avait terriblement peur. Peur que YoonGi le rejette ou bien qu'il...Qu'il quoi ? Se fasse de fausses idées ? « Tu n'es qu'un abrutit de première classe, Kim NamJoon. ». Foutu voix à la con qui avait toujours raison. Ce baiser, avait-il une signification pour le plus âgé ? Le jeune professeur n'en était pas sûr. Et pour lui ? Sans nul doute cet échange avait représenté quelque chose à ses yeux. Il ne pouvait le nier, les sentiments qu'il avait enfouis au plus profond de son être avaient regagné en ampleur. Il ne pouvait pas ignorer les papillons qui dansaient dans son ventre lorsque le mentholé l'avait embrassé, ni le feu ardant qui avait parcouru son être durant ce moment. La vérité était tellement simple à comprendre mais un peu plus difficile à accepter. NamJoon était toujours aussi fou amoureux du mentholé et ni le temps, ni qui que ce soit ne pourra changer ceci.

Baby-SitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant